A L'AIDE
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
A L'AIDE
SALUT TOUS LE MONDE,JE CONFIRME QUE LA DS EST LA MEILLEUR VOITURE SAUF LA MIENNE QUI ME FAIT DES MISERES (DS VOITURE AUTOROUTE??)
JE POSSEDE UNE DSUPER D'AVRIL 70 DONC CARBU ET BOITE 4 ELLE ROULE BIEN EN VILLE ET SUR AUTOROUTE MAIS DES QUE J'ATTAQUE UNE COTE SUR AUTOROUTE MA D ME FAIT DES CAPRICES MOTEUR QUI GOGNE ET VITESSE EN BAISSE ,SUR PLAT PAS DE PROBLEME 170 COMPTEUR,MAIS LES AUTOROUTES NE SONT PAS TOUTES PLATES! OU JE TROUVE LA SOLUTION OU ONT APPLANIES LES AUTOROUTES,AU PLUS SIMPLE DES 2 MERCI DE M'AIDER @+
JE POSSEDE UNE DSUPER D'AVRIL 70 DONC CARBU ET BOITE 4 ELLE ROULE BIEN EN VILLE ET SUR AUTOROUTE MAIS DES QUE J'ATTAQUE UNE COTE SUR AUTOROUTE MA D ME FAIT DES CAPRICES MOTEUR QUI GOGNE ET VITESSE EN BAISSE ,SUR PLAT PAS DE PROBLEME 170 COMPTEUR,MAIS LES AUTOROUTES NE SONT PAS TOUTES PLATES! OU JE TROUVE LA SOLUTION OU ONT APPLANIES LES AUTOROUTES,AU PLUS SIMPLE DES 2 MERCI DE M'AIDER @+
Re: A L'AIDE
stephane a raison controle ton avance si c est bon controle allumeur au banc bon courage
Re: A L'AIDE
Bonjour,
Et oui thierry, stéphane et zztop ont raison.Il s'agit bien de l'avance execive ou bien de l'allumeur défectueux qui provoque des cognements dès que le moteur force (cote ou reprise en sous régime).
Il faut remédier à ca le plus rapidement possible, car dans des conditions d'utilisations très prolongées tu peux parvenir à couler une bielle.
Bon courrage
Pascal
Et oui thierry, stéphane et zztop ont raison.Il s'agit bien de l'avance execive ou bien de l'allumeur défectueux qui provoque des cognements dès que le moteur force (cote ou reprise en sous régime).
Il faut remédier à ca le plus rapidement possible, car dans des conditions d'utilisations très prolongées tu peux parvenir à couler une bielle.
Bon courrage
Pascal
Re: A L'AIDE
si c`est bien l`avance< je n`en doute pas non plus, sur leger faux plat, tu passes de 2eme a 4eme en accelerant a fond et tu entendra ce joli cliquetis due a l`avance. Pas de choix, il vaut mieux le faire regler chez quelqu`un qui a un banc. Car tourner un peu l`allumeur ne va pas forcement regler le pb. Ton rotor peux avoir du jeu, ton doigt d`allumeur aussi, un fil de bougie defaillant voire meme une bougie. en passant ta voiture au banc tu seras sur du reglage.
Re: A L'AIDE
Bonjour à tous,eric-cpn a écrit :si c`est bien l`avance< je n`en doute pas non plus, sur leger faux plat, tu passes de 2eme a 4eme en accelerant a fond et tu entendra ce joli cliquetis due a l`avance. Pas de choix, il vaut mieux le faire regler chez quelqu`un qui a un banc. Car tourner un peu l`allumeur ne va pas forcement regler le pb. Ton rotor peux avoir du jeu, ton doigt d`allumeur aussi, un fil de bougie defaillant voire meme une bougie. en passant ta voiture au banc tu seras sur du reglage.
Oui, mieux vaut taper dans le mille tout de suite, un bon passage au banc, et hop ! Ca repart !
A+
David
Re: A L'AIDE
Hello tout le monde,
J'entends personnellement un cliquetis dès que Je mets les gaz, je pensais que ça pouvait être une fuite à l'échappement, mais ça pourrait être l'allumage aussi alors ?
J'entends personnellement un cliquetis dès que Je mets les gaz, je pensais que ça pouvait être une fuite à l'échappement, mais ça pourrait être l'allumage aussi alors ?
Re: A L'AIDE
faudarait mieux faire contrôler l'allumage.. ce serait moins cher que d' aplanir les autoroutes !
Re: A L'AIDE
Salut Thierry,
Connais tu le principe du calage de l'allumeur avec une lampe témoin ?
Si tu as une revue technique, cette méthode de préréglage y figure normalement.
Ceci t'éviteras quelques problèmes en attendant un réglage final à la lampe stroboscopique.
Cordialement,
Connais tu le principe du calage de l'allumeur avec une lampe témoin ?
Si tu as une revue technique, cette méthode de préréglage y figure normalement.
Ceci t'éviteras quelques problèmes en attendant un réglage final à la lampe stroboscopique.
Cordialement,
Re: A L'AIDE
salut et merci pour toutes vos reponses je vais normalement attaquer ce weekend
@+
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