Que l'essence disparaisse un jour à la pompe, c'est une certitude. Mais je pense manger les pissenlis par les racines à friser l'indigestion depuis un bon moment
D'ici là, rien de tel qu'un plein de super 98
Quant à nos politiques on peut s'attendre à tout, et il se peut bien qu'un jour nos belles soit définitement engrangées sous le motif d'être trop polluantes
DS au gpl?
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
luc
Re: DS au gpl?
Bonjour, en 1995 j'ai fait équiper ma 23 carbu au GPL. Elle avait 123000 km; elle en a maintenant 224000.Il m'avait fallut 6 mois pour la règler correctement et proceder à quelques modifications.Depuis, mon budget carburant est divisé par 2 (mais pas celui des pneus malheureusement!) Seul pb technique:Le flexible inox de l'echappement ne tient pas la temperature.Pour finir je n'ai pas l'impression d'etre un criminel puisque l'installation GPL est reversible.
-
luc
Re: DS au gpl?
Bonjour, en 1995 j'ai fait équiper ma 23 carbu au GPL. Elle avait 123000 km; elle en a maintenant 224000.Il m'avait fallut 6 mois pour la règler correctement et proceder à quelques modifications.Depuis, mon budget carburant est divisé par 2 (mais pas celui des pneus malheureusement!) Seul pb technique:Le flexible inox de l'echappement ne tient pas la temperature.Pour finir je n'ai pas l'impression d'etre un criminel puisque l'installation GPL est reversible.