c'est vraiment pas de chance
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
dominique28
c'est vraiment pas de chance
salut a tous,c'est une trés mauvaise histoire qi est arrivé a mon grand-pere qui possede une 21 pallas de 68.c'est au moi d'avril que commence la mesaventure un matin il decide de prendre sa pour aller faire un petit tour manque de chance une grosse mare d'huile hydro est rependu sur le sol il appele le garage qui vient chercher la voiture aprés un bref diagnostic par le soit disant mecano il detecte une fuite sur la direction il commande donc une direction flambant neuve la direction arrive il la change est manque de bol sa n'etait pas la direction mais le conjoncteur-disjoncteur bien entendu imaginer la colere de mon grand-pere le conjoncteur arrive il est changer assez vite le garage appel mon grand-pere pour quil vienne chercher sa voiture fou de joie il s'en va rechercher sa voiture quand il arrive super la voiture marche enfin correctement le mecano la sort du garage est c'est la que se passe le clou du spectacle a tuer le mec il descent de la est oublie de mettre le frein de parc la malheureuse devale une petite pente sous les yeux de mon grand pere est termine sa course contre un poteau e.d.f resultat un capot un parchoc est certainement un peut de redressage tout sa bien entendu a la charge du garage je pense connaissant mon grand-pere que c'est la derniere foi que le garage voie la voiture est malgre tout aprés vous avoir raconter cette histoire j'ai encore du mal a me dire que sa c'est vraiment passer je vous joint une petite photo de la avant sa mesaventure a bientot dominique28
- Fichiers joints
-
- Warning.gif (4.11 Kio) Vu 2792 fois
-
Philou76
Re: c'est vraiment pas de chance
Salut Dominique,
C'est ce que je redoute le plus : le jour où je vais devoir porter ma 21 pallas modèle 68 (comme ton grand-père) au contrôle technique ! Vais-je tomber sur une quiche qui va me la laisser toute seule avec le sélecteur de vitesse engagé sur la 1ère ou quelque chose dans le genre et qui va se terminer par une catastrophe contre un mur ou sur un pauvre gars qui a eu tort de passer par là au mauvais moment....
C'est ce que je redoute le plus : le jour où je vais devoir porter ma 21 pallas modèle 68 (comme ton grand-père) au contrôle technique ! Vais-je tomber sur une quiche qui va me la laisser toute seule avec le sélecteur de vitesse engagé sur la 1ère ou quelque chose dans le genre et qui va se terminer par une catastrophe contre un mur ou sur un pauvre gars qui a eu tort de passer par là au mauvais moment....
-
Larouille (92)
il faut créer un espace supplémentaire:
"les insolites"
"les insolites"
-
micHel 91
Excellente suggestion de Larouille .
Dans les insolites, il pourra toujours se nicher des perles (au premier, 2 ème ou Nième degré).
On en profitera donc si on souhaite les visiter et les forum "normaux" ne seront pas "pollués".
Bien sûr il faudra malheureusement exercer une certaine censure sur ces insolites et ce ne sera pas marrant pour celui qui s'y collera .
Dans les insolites, il pourra toujours se nicher des perles (au premier, 2 ème ou Nième degré).
On en profitera donc si on souhaite les visiter et les forum "normaux" ne seront pas "pollués".
Bien sûr il faudra malheureusement exercer une certaine censure sur ces insolites et ce ne sera pas marrant pour celui qui s'y collera .