ID 20 BREAK MOD 69

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
loic moreau

ID 20 BREAK MOD 69

Message par loic moreau »

Bonjour
Un copain d'ecole devenu ferailleur me propose une id 20 break de 69,tournante hydraulique et caisse ok .Carrosserie relativement saine mais a reprendre (bosses).Vous allez me dire mais qu'attend tu? Eh bien j'ai deja une 23 ie qui prend prend à elle seule 3/4 de mon budjet et puis je ne suis pas chaud d'affronter une nouvelle foie les foudres de ma femme ! Par contre si l'un d'entre vous est interessé je veux bien acheter cette voiture !Il en veut 1250 eur avec la CG mais sans CT evidement
Voilà j'attend vos reponses
Amicalement loic
Jean-François DAVID (95)

Re: ID 20 BREAK MOD 69

Message par Jean-François DAVID (95) »

Peux-tu en dire plus ?
Etat du chassis ?
Boîte de vitesse mécanique ou hydraulique ?
Kilométrage ?
Où l'auto est-elle visible ?
Des photos ?

A+

Jean-François
Eric Compernolle (29)

Message par Eric Compernolle (29) »

Boite hydro! il y en a eu sur de id19f et id21. Mais ces modèles sont rares et recherchés. Je doute que le break id 20 en soit équipé.
Jean-François DAVID (95)

Message par Jean-François DAVID (95) »

D'après les documents que je possède, sur cette année modèle, il y a eu un bon millier d'ID20 break boîte hydro:

ID 20 FH
N° de série 3980000 à 3981162.
loic moreau

Le chassis est saint c'est une BV 4 meca avec carrosserie relativement en bonne etat mais peinture desastreuse .De toutes façons je vais la ramener chez moi et lui faire une toilette pour y voir plus claire
Ps je suis dans le 77 a cote de MEAUX
Cordialement loic
loic moreau

Elle arrive chez moi le samedi 4
Les négociations ont étés plus dures que prevues ! Je vais meme tenter les photos "for the first time" à l'aide d'un appareil de pret et tenter de les envoyer.
Mais je sais qu'il y a des pros pour m'aider sur ce forum !
Le soucis c'est que j'ai de plus en plus envie de la garder pour moi.Est ce bien raisonable ? Surtout que jusqu'à present je ne trouvais pas les break tres gracieux .
Comme quoi avec le temps !
Répondre