Atelier CLUNET

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
ROMUALD

Atelier CLUNET

Message par ROMUALD »

Il parrait qu'un atelier pour la DS va se monter avec Mr Clunet. Où va t'il se trouver et connait t'on déjà cette personne
Eric Compernolle (29)

Re: Atelier CLUNET

Message par Eric Compernolle (29) »

On en a parlé conernant la boite 5 hydro mais je n'ai pas plus d'info a ce sujet. Est ce la même personne?
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

Voilà où on le trouvait il y a 15 ou 20 ans...
Fichiers joints
Clunet.jpg
Clunet.jpg (18.03 Kio) Vu 2566 fois
Max Dufour (Québec)

Message par Max Dufour (Québec) »

Bonjour! Pour ma part, Mr Clunet était un pur bandit!!! J'ai acheté en 1986 à Rambouillet une DS21 1966 Pallas cuir de toute beauté pour la modique somme de 15000 Frs, j'ai payé de surcroit un montant de 3 ou 4000 Frs afin de mettre ce véhicule en ordre parfait... J'en ai pris livraison et j'ai fait un gros... 15 Kms avant d'essuyer ma première panne... retour chez le vendeur et nouveau départ !!! Hélas pas pour longtemps... Jusqu'au moment où, survenant un problème majeur, ce charmant personnage m'a déclaré tout de go que l'auto était comme elle était et que je devais vivre avec... Je n'étais pas en position de me battre en justice donc j'ai laissé courir... Mais je crois savoir qu'il a quitté Rambouillet assez " rapidement "... N'en étant point sûr, je ne veux pas faire de "diffamation" mais une chose est sûre, je n'étais pas le seul à m'être fait avoir !!! Donc méfiance quoique tout le monde peut changer...
A+
Max
franck Chenevier

Message par franck Chenevier »

Et ben ça au moins c'est clair, cela nous change de la langue de bois habituellement en vigueur pour éviter les "procès".
Pas mal en tout car, à mon avis, un collectionneur n'a pas non plus vocation à n'être qu'un pôvre gogo à plumer.
Gloire aux meilleurs malheur aux médiocres !
Répondre