La DIRAVI sur une DS
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: La DIRAVI sur une DS
Je suis impressionné par le travail effectué, bravo et merci pour les photos et explications jointes! Une petite question, comment est guidée et maintenue la colonne de direction en partie basse ?
La colonne de direction est maintenue par la crémaillère en partie basse comme sur une DS, il n'y a qu'un joint de cardan pas vraiment utile.
Le montage du haut est identique à la DS à part le blocage du neiman qui a été décalé pour assurer le blocage avec les roues en ligne droite à cause du rappel asservi.
Le montage du haut est identique à la DS à part le blocage du neiman qui a été décalé pour assurer le blocage avec les roues en ligne droite à cause du rappel asservi.
Houuuuuu bin didon !!!!!!!
Je suis content d'avoir lancé ce sujet !
Super details, des photos et tout..impressionnant...
C'est ca que je veux faire...
Peut etre qu'en adaptant le principe du regulateur centrifuge des Cx, on pourrait mettre ça sur une boite5...
Mais je garderais le volant de la DS...
Sinon tu as fait homologuer ta modif JPR? Mines ou DRIRE?
Encore merci.
Heu, et il va sans dire que si tu veux remettre ta voiture comme à l'origine JPR, je suis acheteur de ta modif...Si je l'ai pas fait avant.
Je suis content d'avoir lancé ce sujet !
Super details, des photos et tout..impressionnant...
C'est ca que je veux faire...
Peut etre qu'en adaptant le principe du regulateur centrifuge des Cx, on pourrait mettre ça sur une boite5...
Mais je garderais le volant de la DS...
Sinon tu as fait homologuer ta modif JPR? Mines ou DRIRE?
Encore merci.
Heu, et il va sans dire que si tu veux remettre ta voiture comme à l'origine JPR, je suis acheteur de ta modif...Si je l'ai pas fait avant.