RETROMOBILE 2005
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: RETROMOBILE 2005
La machine fonctionne, mais c'est leeeeent (because tous les ports sont filtrés en amont par le parc des expositions : ne passent que les 53 [DNS] et 80 [http] ainsi que le DHCP qui change toutes les six cents secondes !
Je passe sous l'adresse du DNS primaire : 1.1.1.1... qui ne répond naturellement pas, mais comme c'est du DHCP, pas moyen de la virer ! Et encore, c'est en attaquant le modem à la mimine... Bref, les timeouts se ramassent à la pelle... Je ne vous dirais pas ce que je pense de ce genre de réseau...). Je sais bien qu'une SS20 n'est pas exactement une foudre de guerre, mais chez moi en test, ça fonctionnait plutôt pas mal du tout
Cordialement,
JKB (qui va essayer de mettre de l'ordre demain là-dedans...)
Je passe sous l'adresse du DNS primaire : 1.1.1.1... qui ne répond naturellement pas, mais comme c'est du DHCP, pas moyen de la virer ! Et encore, c'est en attaquant le modem à la mimine... Bref, les timeouts se ramassent à la pelle... Je ne vous dirais pas ce que je pense de ce genre de réseau...). Je sais bien qu'une SS20 n'est pas exactement une foudre de guerre, mais chez moi en test, ça fonctionnait plutôt pas mal du tout
Cordialement,
JKB (qui va essayer de mettre de l'ordre demain là-dedans...)
Je crois que si j'étais un visiteur de ce salon, je serai plus à mâter les belles carrosseries plutôt que les pixels d'un écran...
Et le salon vient seulement d'ouvrir, ca va peut-être venir
Et le salon vient seulement d'ouvrir, ca va peut-être venir
J'espère que ça va venir... Jean-Yves, tu as quelque chose contre mon écran (et il y a une belle DS rouge en fond) ? Attention, il pourrait te tomber sur les pieds...
JKB
JKB
Un écran qui voit rouge ! Ouh la la ! Je range mon 46 fillette ! On en reparle dans une semaine ?
Je vous souhaite plein de belles rencontres. Vous allez voir, ça va venir !
Je vous souhaite plein de belles rencontres. Vous allez voir, ça va venir !
Je suis preneur de toute photo de la DS "écorchée"... des détails surtout, en haute résolution, sur mon mail perso pour ne pas encombrer le site !!Jean-Yves a écrit :Salut Seb, d'après Citropassion, dans le village Citroën on aura quand même droit au célèbre éclaté venu d'Allemagne et à la DS 'obus' (le nom m'échappe). Les Rolls et autre Ferrari, c'est quoi ?
Merci d'avance,
Stéphane.
Toujours pas d’amélioration?
Joël, je passe mardi, fait quelque chose!
Joël, je passe mardi, fait quelque chose!
Gérard, j'ai passé l'après-midi à Rétromobile (j'ai commencé à râler copieusement chez ADP Telecom pour qu'ils règlent le problème, c'est chose faite.). La machine fonctionne bien, mais semble en lecture seule pour l'instant. Des gens s'arrêtent, regardent, discutent avec nous, mais ne posent pas de question sur le forum.
Cordialement,
JKB
Cordialement,
JKB
salut,
accompagné de j-phil Bernard et de nos dames, nous passerons vendredi matin ou après midi vous faire un petit
jp n'oublie pas ta culasse les soudeurs alu ne sont pas loin....
accompagné de j-phil Bernard et de nos dames, nous passerons vendredi matin ou après midi vous faire un petit
jp n'oublie pas ta culasse les soudeurs alu ne sont pas loin....