Jubilé 2005
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Jubilé 2005
Pour avoir organisé un rassemblement, loin de l' ampleur du Jubilé, je pense que 75 (60 si inscription avant le 30/06) euros n' est pas une somme excessive .Cher ou pas cher tout est relatif, on jugera apres coup en fonction de la qualité des prestations,...et du repas de gala !!! souvenirs, souvenirs
Grand camping et pique-nique c' est une autre façon de voir les choses, et c'est surement tres sympa, mais avec un tel nombre d' équipage que celui attendu en octobre à Paris l' organisation doit etre au moins aussi énorme.
Sur le millier de DS rencontrées ces jours là, espérons en trouver qques unes dont les équipages partagerons les mêmes "valeurs" d'amitié, de convivialité, etc comme ça on ne sera pas obligé de faire la bise à tout le monde en partant.
Grand camping et pique-nique c' est une autre façon de voir les choses, et c'est surement tres sympa, mais avec un tel nombre d' équipage que celui attendu en octobre à Paris l' organisation doit etre au moins aussi énorme.
Sur le millier de DS rencontrées ces jours là, espérons en trouver qques unes dont les équipages partagerons les mêmes "valeurs" d'amitié, de convivialité, etc comme ça on ne sera pas obligé de faire la bise à tout le monde en partant.
On parle sur le site du Jubilé de véhicule en bon état de présentation, cela mériterait à mon sens d'être davantage explicité ... (faudra-t-il que mon break soit entièrement restauré pour cette occasion, ou bien sa peinture défraîchie voire corrigée par quelques apprêts par ci par là fera-t-elle tache dans le décor ?).
Cela étant, je rejoins Bernard JP, il conviendrait de ne pas sombrer dans un élitisme de mauvais aloi ... j'hésite à vrai dire à m'inscrire compte tenu des 7000 km qu'il faudra que je fasse jusqu'à Paris (pas gratuit déjà tout çà !), puis train jusqu'en Normandie, puis retour vers St-Quentin, tout çà pour le programme que je découvre ...
Mais bon, je me dirai peut-être que la DS n'a après tout 50 ans qu'une seule fois ... et que je ne serai sûrement dans le meilleur des cas pas frais pour les 100 ans, donc faudra voir ... d'autant que si je comprends bien il y a plein de choses que l'on pourra voir gratuitement ... c'est pas très clair tout cela ...
A suivre donc ...
Cela étant, je rejoins Bernard JP, il conviendrait de ne pas sombrer dans un élitisme de mauvais aloi ... j'hésite à vrai dire à m'inscrire compte tenu des 7000 km qu'il faudra que je fasse jusqu'à Paris (pas gratuit déjà tout çà !), puis train jusqu'en Normandie, puis retour vers St-Quentin, tout çà pour le programme que je découvre ...
Mais bon, je me dirai peut-être que la DS n'a après tout 50 ans qu'une seule fois ... et que je ne serai sûrement dans le meilleur des cas pas frais pour les 100 ans, donc faudra voir ... d'autant que si je comprends bien il y a plein de choses que l'on pourra voir gratuitement ... c'est pas très clair tout cela ...
A suivre donc ...
Louis Dominique
Serais tu nostalgique des bons repas Toulousains.
Habitant à 200 kms de Paris je n'ai pas encore pris de décisions ,venir avec ma 23 ie ou en touriste! pour les personnes qui connaissent ma 23 sera t'elle assez classe pour cette petite manif!
Louis si l'on se rencontre le WH de la petite sortie je t'offre un coup(radin?!) en souvenir des histoires et fous-rire du repas partagé à l'AGN et pourtant l'ambiance etait chaude!!!!
c'est valable pour toi aussi Albert et toutes les personnes qui ont partagé ce moment de délires profonds!! ,une preuve qu'il y a encore des personnes au sein de la fédé qui ne se prennent pas au serieux mais combien seront nous dans ce cas dans un temps proche à voire ce qui se passe quelle tristesse!!
Serais tu nostalgique des bons repas Toulousains.
Habitant à 200 kms de Paris je n'ai pas encore pris de décisions ,venir avec ma 23 ie ou en touriste! pour les personnes qui connaissent ma 23 sera t'elle assez classe pour cette petite manif!
Louis si l'on se rencontre le WH de la petite sortie je t'offre un coup(radin?!) en souvenir des histoires et fous-rire du repas partagé à l'AGN et pourtant l'ambiance etait chaude!!!!
c'est valable pour toi aussi Albert et toutes les personnes qui ont partagé ce moment de délires profonds!! ,une preuve qu'il y a encore des personnes au sein de la fédé qui ne se prennent pas au serieux mais combien seront nous dans ce cas dans un temps proche à voire ce qui se passe quelle tristesse!!
Pas de problème Frank pour ton break . C'est une fête de famille qui est organisée pas un rassemblement réservé à une élite. Tu trouveras prochainement sur le site une réponse plus complète à ton interrogation mais d'ores et déjà je te souhaite la bienvenue.Franck Eveno a écrit :On parle sur le site du Jubilé de véhicule en bon état de présentation, cela mériterait à mon sens d'être davantage explicité ... (faudra-t-il que mon break soit entièrement restauré pour cette occasion, ou bien sa peinture défraîchie voire corrigée par quelques apprêts par ci par là fera-t-elle tache dans le décor ?).
A suivre donc ...
J-François, je crois que tu sais lire entre les lignes, et que tu maitrises bien le second degré.
Je me prépare pour ce cinquantenaire, et puis tant pis si il y a qques DS corbillard, il y en aura surement plus qui seront là pour le fun: on se reconnaira sans peine.
A+
Je me prépare pour ce cinquantenaire, et puis tant pis si il y a qques DS corbillard, il y en aura surement plus qui seront là pour le fun: on se reconnaira sans peine.
A+
Non Jean-Yves,il en faut pour tout les modes de vie.
C'est vrai que cela procure un plus dans l'organisation,même quand le traiteur est "excellent" en gastronomie style, Paiëlla,Cassoulet si tu veux j'ai une adresse à Toulouse demande à Louis il la également
Je suis d'accord avec Michel et Bernard JP. 75 euros par personne c'est un scandale, une arnaque même !! J'habite prés de st quentin en yveline, j'ai bien sûr envie de participer avec ma DS, descendre les champs avec 4 de mes amis et il faudrait payer 300 euros pour cela !? Clairement le camping, le repas de Gala ne me sont pas indispensables. Quand je pense que l'EuroCitro demande 30 euros pour qu'une voiture et 5 personnes puisse accéder à la manifestation avec un circuit prestigieux (le mans), un camping, des sanitaires, douche, une plaque de participation de bonne qualité, la bourse, les animations etc... le repas de gala n'étant qu'une option à 35 euros/personne. J'ai vraiment l'impression que l'on nous prend pour des pigeons, et que l'on profite de ces 50 ans de la DS pour mettre en route la pompe à Fric !!
Merci OLIVIER, je commençais à perdre espoir, je ne suis pas le seul à trouver ça honteux..rires, t'inquietes pas je sais qu'une majorité silencieuse pense comme nous... Vivement le prochain eurocitro en clair, ou bien une grande réunion champêtre comme je l'ai évoqué plus haut...
Je propose même qu'on s'organise la descente des chanps la veille ou plus tard dans la journée !!! (là ca va hurler). Rire...