Durite essence avec raccord

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
M@cfly

Durite essence avec raccord

Message par M@cfly »

Salut à tous,

Je viens de retirer ma pompe à essence et je vérifie l'ensemble des durites mais il se trouve que certains raccord en caoutchouc noir (entre le tube plastique rigide et la pompe à essence, filtre à essence) sont poreux et certains même perçés.

Est ce des éléments prévus pour la DS, ou puis je les remplacer par de la durite caoutchouc habituelle ?

Merci à tous, Bon Week end, MacFly
Fichiers joints
P1010003 a.jpg
P1010003 a.jpg (18.97 Kio) Vu 2156 fois
Gérard Riout

Re: Durite essence avec raccord

Message par Gérard Riout »

Bonjour M@cfly,

La canalisation doit impérativement résister au carburant sans plomb. La durite vendue au mètre est généralement marquée, multi fuel – multi carburant.

Gérard
franck_38

Re: Durite essence avec raccord

Message par franck_38 »

En vente au mètre(prendre le diamètre) chez AD pour pas cher
Répondre