qui me me donner une adresse de fournisseur pour des charbons d'alternateur ducellier 7530 B
mes recherches sur Strasbourg étant restées vaines
charbons alternateur
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: charbons alternateur
Sur Colmar je pense que tu trouveras chez :
Durr Frey
31 rte Rouffach 68000 COLMAR
tél : 03 89 41 23 71
télécopie : 03 89 23 61 01
Activité : • garages d'automobiles • carburation, allumage (stations techniques)
Durr Frey
31 rte Rouffach 68000 COLMAR
tél : 03 89 41 23 71
télécopie : 03 89 23 61 01
Activité : • garages d'automobiles • carburation, allumage (stations techniques)
Bonjour,
Je retourne régulièrement sur Colmar (en train et passant par Strasbourg). Au pire, je peux m'arranger pour avoir cela et les apporter, mais cela ne sera pas possible avant Noel.
Cordialement,
JKB
Je retourne régulièrement sur Colmar (en train et passant par Strasbourg). Au pire, je peux m'arranger pour avoir cela et les apporter, mais cela ne sera pas possible avant Noel.
Cordialement,
JKB
C'est à 300m de la gare : sur l'avenue de doite en sortant de la gare, côté gauche au début de la rampe du pont. Voir plan sur pagesjaunes.fr.
Jibé, si ça te rend service et s'ils ont la pièce je peux la chercher et te l'expédier. J'habite sur place et des charbons c'est le genre de truc pas lourd qui rentre danbs une enveloppe. Prend directement contact avec moi dans ce cas.
Jibé, si ça te rend service et s'ils ont la pièce je peux la chercher et te l'expédier. J'habite sur place et des charbons c'est le genre de truc pas lourd qui rentre danbs une enveloppe. Prend directement contact avec moi dans ce cas.