bonjour, Petit problème avec ma DS 21 boite méca de 1973. Elle marche trés bien sur la route, toujour une vibration sur la droite quand j'accélère, un arrêt de 30 min... Je repart, elle démarre au bou de trois coup de démarreur, elle monte , puis elle calle "rrrrrrrrr" !! ... Je cherche d'où vient la pane.. La pompe à escence ne donnait plus escence !!! j'ai remplis la cuve du carbu d'escence, elle à redémarré et la pompe s'est remis à cracher de l'escence... Pompe à escence ???
Tout le circuit d'arrivé d'escence à été révisé ...
Pompe à escence !!
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Pompe à escence !!
Certainement la pompe essence en cause, impuretés sous un clapet ou pompe elle même.
A condition qu'effectivement aucune prise d'air ne subsiste sur la canalisation d'aspiration.
Gérard
A condition qu'effectivement aucune prise d'air ne subsiste sur la canalisation d'aspiration.
Gérard
Re: Pompe à escence !!
Si je change la membrane et les clapets sa suffira ??
Je l'avais nettoyé il y à plus d'un an, et tout me semblais corecte. Aucune prise d'air, j'en suis sur ..
Je l'avais nettoyé il y à plus d'un an, et tout me semblais corecte. Aucune prise d'air, j'en suis sur ..