Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'une DS 20 AM 70, qui roule de mieux en mieux, je me demandais s'il était possible d'installer un indicateur d'usure de plaquettes de frein, et comment ?
D'autre part, les plaquettes proposées en nouvelle monte, elles durent longtemps ?
Merci !
A+
David
PS :dès que j'ai du temps, je vous raconte la suite de la restauration du pavillon du toit !
Installation indicateur usure plaquettes frein
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Gérard Riout
Re: Installation indicateur usure plaquettes frein
Bonjour David,
Facile à installer si le fil repère gris est présent sur le faisceau d'aile AVG. Voir schéma OP DX 510 00f.pdf. La ligne témoin d'usure est de série sur DS 21 et sur tous types à partir de septembre 1971. Point à vérifier, la présence de l'ampoule sur le bloc contrôle.
La duré de vie des plaquettes étant fonction du type d'utilisation, il est bien difficile de répondre avec précision. Pour ma part je pense aussi résistantes.
Gérard
Facile à installer si le fil repère gris est présent sur le faisceau d'aile AVG. Voir schéma OP DX 510 00f.pdf. La ligne témoin d'usure est de série sur DS 21 et sur tous types à partir de septembre 1971. Point à vérifier, la présence de l'ampoule sur le bloc contrôle.
La duré de vie des plaquettes étant fonction du type d'utilisation, il est bien difficile de répondre avec précision. Pour ma part je pense aussi résistantes.
Gérard
-
David RADON
Re: Installation indicateur usure plaquettes frein
Merci Gérard !
Je regarde, et te tiens au courant !
David
Je regarde, et te tiens au courant !
David