Bonjour a tous
Je vous présente ma très belle DS 20 pallas de 72
dans un état concours
J hésite au remplacement des phares pour les remettre en configuration d origine car ce n est pas une version US, quand pensez-vous
Merci de vos retours
Présentation de ma DS 20 Pallas boite hydraulique de 72
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Présentation de ma DS 20 Pallas boite hydraulique de 72
- Fichiers joints
-
- 20231004_171929.jpg (2.26 Mio) Vu 7477 fois
-
- 20231004_171914.jpg (1.99 Mio) Vu 7477 fois
-
- 20231004_172054.jpg (4.21 Mio) Vu 7477 fois
-
- 20231004_172115.jpg (3.55 Mio) Vu 7477 fois
-
- 20231004_172128.jpg (3.78 Mio) Vu 7477 fois
-
- 20231004_172139.jpg (5.02 Mio) Vu 7477 fois
Re: Présentation de ma DS 20 Pallas boite hydraulique de 72
Bienvenue à toi et ta balle DS.
C'est pas moche ces phares mais ceux d'origine lui iraient mieux pour ma part.
Ceux ci doivent pouvoir trouver preneur ensuite car ils doivent êtres rares.
C'est pas moche ces phares mais ceux d'origine lui iraient mieux pour ma part.
Ceux ci doivent pouvoir trouver preneur ensuite car ils doivent êtres rares.
DSuper de 1972.
Peugeot 203 de 1957 de mon grand père.
La restauration de la 203 qui a laissé la place à la DS.
https://peugeot203de1949.blogspot.com/
Peugeot 203 de 1957 de mon grand père.
La restauration de la 203 qui a laissé la place à la DS.
https://peugeot203de1949.blogspot.com/
Re: Présentation de ma DS 20 Pallas boite hydraulique de 72
Merci de ta réponse,
Oui je pense également qu'elle serait mieux avec des phares d origine, mais j hésite, même si j ai déjà acheté et refait les blocs phares d origine,
Oui je pense également qu'elle serait mieux avec des phares d origine, mais j hésite, même si j ai déjà acheté et refait les blocs phares d origine,
- En DS bien sûr
- Messages : 76
- Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 22:46
- Pays :
- Numéro de membre :
Re: Présentation de ma DS 20 Pallas boite hydraulique de 72
Elle est belle !
Mettre des phares fixes USA sur une DS c'est un pis-aller quand on n'a pas le choix, par exemple obligé par la norme américaine, les pauvres n'ont pas eu le plaisir de rouler la nuit sur des petites routes, c'est encore inégalé.
Et dire que ça fait plus joli , les goûts et les couleurs..., ça fait différent c'est sûr. Les clignotants italiens c'est plus discret et pas moins fonctionnel.
Beaucoup d'outre-atlantiques se dépêchent de remettre les tournants depuis qu'ils le peuvent, DS et phares tournants ça va ensembles.
Mais si elle est belle et fonctionnelle (et que tu ne fais que de la ligne droite la nuit...) qu'importe ?
Mettre des phares fixes USA sur une DS c'est un pis-aller quand on n'a pas le choix, par exemple obligé par la norme américaine, les pauvres n'ont pas eu le plaisir de rouler la nuit sur des petites routes, c'est encore inégalé.
Et dire que ça fait plus joli , les goûts et les couleurs..., ça fait différent c'est sûr. Les clignotants italiens c'est plus discret et pas moins fonctionnel.
Beaucoup d'outre-atlantiques se dépêchent de remettre les tournants depuis qu'ils le peuvent, DS et phares tournants ça va ensembles.
Mais si elle est belle et fonctionnelle (et que tu ne fais que de la ligne droite la nuit...) qu'importe ?