Bonsoir,
Juste une question à 2 balles ( le prix du joint!)
Plus sérieusement, je vais être obligé pour accéder et démonter mon CD et sa sphère pour le changer , de démonter brièvement ma pompe à essence manuelle ( DS 21 BVH )
Est ce que je peux la remonter avec les mêmes joints ( ils ont 2 ans ) avec un peu de pâte à joint ou bien est il préférable de les changer par des neufs avec ou sans pâte à joints?
Merci de vos lumières...
Kenavo
J29
DS 21 Pallas BVH bleu d'Orient/décembre 1967 avec moteur DX 2 et Weber 28x36 DLE
Merci Éric, je vais faire ça avec Pascal la semaine prochaine chez lui. Il m'avait donné 2 vieux CD de son stock que j'ai entièrement démontés et restaurés avec le kit spécial de chez Jochen Hoch. J'ai commandé les 2 sphères qui vont bien ( IFHS) chez Sphères discount et je pense que ça devrait le faire. Au cas où, j'ai fait restaurer une pompe HP ( de chez Pascal) chez Éric Gueguen à Bordeaux. Je changerai la pompe après si ça ne va pas comme il faut.
Voilà le programme qui devrait me permettre de régler enfin ce problème de descente trop rapide.
Bon weekend prolongé !
J29
DS 21 Pallas BVH bleu d'Orient/décembre 1967 avec moteur DX 2 et Weber 28x36 DLE
Joli programme en perspective et tu mets toutes les chances de ton coté avec ces rénovations.
Pascal doit être content que tu puisses restaurer quelques organes hydrauliques!
Bon weekend à toi aussi.
Pour moi ce sera purge des freins du break et remplacement du radiateur de chauffage qui fuit!
Bonsoir à tous deux, j'ai une petite question pour chacun:
- j'ai une pompe HP qui marchait bien mais fuyarde, le prix est raisonnable pour la réparer ?
- le petit radiateur de chauffage coûte en neuf dans les 250 € résultat je l'ai ponté, sauriez vous où le faire réparer à un prix plus cohérent ?
Exact, les interventions des radiateuristes ne sont plus "données".
Il est plus simple et moins couteux de changer. après tout dépend du modèle de radiateur de chauffage.