Le ralenti accéléré, permet principalement d'éviter de caler lors d'un arrêt à un stop et permet un embrayage en douceur au laché de pédale.
Bien évidemment en ajustant les réglages de bases de la BVH, on peu réussir à fonctionner sans, mais ce n'est pas optimum.
C'est peut être ton cas.
Fuite interne
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
- Eric_cpn
- Messages : 1081
- Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 18:48
- Pays :
- Numéro de membre :
- Localisation : Orléans (45)
Re: Fuite interne
Eric- DS23 IE 1973 AM73- ID19F 1965 AM66 - ID19P AM59
-
- Messages : 20
- Enregistré le : dim. 2 avr. 2023 22:19
- Pays : France
- Numéro de membre :
Re: Fuite interne
Je vais regarder de ce côté.
Ca expliquerait le probleme de freins avants et de direction dure?
Merci
Ca expliquerait le probleme de freins avants et de direction dure?
Merci
- Eric_cpn
- Messages : 1081
- Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 18:48
- Pays :
- Numéro de membre :
- Localisation : Orléans (45)
Re: Fuite interne
direction dure non, ce n'est pas lié.
Eric- DS23 IE 1973 AM73- ID19F 1965 AM66 - ID19P AM59