Fuite interne

Tout ce qui a rapport à l'hydraulique et à la suspension hydro-pneumatique

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Avatar du membre
Eric_cpn
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 18:48
Pays :
Numéro de membre :
Localisation : Orléans (45)

Re: Fuite interne

Message par Eric_cpn »

Le ralenti accéléré, permet principalement d'éviter de caler lors d'un arrêt à un stop et permet un embrayage en douceur au laché de pédale.
Bien évidemment en ajustant les réglages de bases de la BVH, on peu réussir à fonctionner sans, mais ce n'est pas optimum.
C'est peut être ton cas.
Eric- DS23 IE 1973 AM73- ID19F 1965 AM66 - ID19P AM59
christophe59560
Messages : 20
Enregistré le : dim. 2 avr. 2023 22:19
Pays : France
Numéro de membre :

Re: Fuite interne

Message par christophe59560 »

Je vais regarder de ce côté.

Ca expliquerait le probleme de freins avants et de direction dure?

Merci
Avatar du membre
Eric_cpn
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 18:48
Pays :
Numéro de membre :
Localisation : Orléans (45)

Re: Fuite interne

Message par Eric_cpn »

direction dure non, ce n'est pas lié.
Eric- DS23 IE 1973 AM73- ID19F 1965 AM66 - ID19P AM59
Répondre