Bonjour,
Qui pourrait me dire pourquoi quand je met le contact, les voyants rouge STOP et huile... ne s'allument pas ?????
Merci
Voyant stop et eau ne s'allume plus.
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Voyant stop et eau ne s'allume plus.
ampoules grillées ? sur les derniers modéles, il y a un bouton sur le tableau de bord qui permet de les tester
Frank a raison. Si tu dis avoir un voyant stop c'est que c'est un compteur 3 cadrans. Que se passe t-il lorsque tu appuies sur le bouton de gauche (celui a l'opposé de ta remise a zero de compteur journalier).
Bonjour,
Quand j'appuis donc sur ce bouton les voyants s'allument..
Merci pour vos reponses
Quand j'appuis donc sur ce bouton les voyants s'allument..
Merci pour vos reponses
C'est une très bonne chose déjà! Tes ampoules sont bonnes le commun en 12 v également!
Regarde tes fils dans le compartiment moteur et cherche le manocontact d'huile (il est du coté admission). Si tu vois le fil met le à la masse (sur la culasse) et contact mis, ton voyant devrait s'allumer. Si oui, soit la connection sur le manocontact n'est pas bonne soit c'est lui même qui est hs.
Le voyant stop c'est pareil, c'est le manocontact hydraulique et il me semble qu'il se trouve sur la vanne de priorité.
Regarde tes fils dans le compartiment moteur et cherche le manocontact d'huile (il est du coté admission). Si tu vois le fil met le à la masse (sur la culasse) et contact mis, ton voyant devrait s'allumer. Si oui, soit la connection sur le manocontact n'est pas bonne soit c'est lui même qui est hs.
Le voyant stop c'est pareil, c'est le manocontact hydraulique et il me semble qu'il se trouve sur la vanne de priorité.