probleme demarreur

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
deschamps

probleme demarreur

Message par deschamps »

Bonjour,
J'ai un probleme de demarreur, quand j'actionne mon levier de vitesse pour lancer le demarreur celui ci tourne mais pas assez pour demarrer le moteur, comme si la batterie était dechargée...
La batterie est neuve et sur un autre vehicule fonctionne parfaitement.
La voiture est une DS 20 boite hydrau.
merci pour vos reponses.
Cordialement
Eric Compernolle (29)

Re: probleme demarreur

Message par Eric Compernolle (29) »

Je ne pense pas que cela soit un problème electrique. cependant vérifie quelques points: Ta batterie présente t-elle le bon amperage? as tu essayé ta batterie sur un véhicule identique? (boite hydro, meme type de demarreur). Tes masses sont elles bonnes?
Essaye avec le bouton sous le relais gelbon. Si ton demarreur tourne à la même vitesse qu'au levier pas de soucis coté commande du relais. A ce propos, ton relais est il bien serré? l'isolant du gros cable allant au demarreur est il en bon état?

Sinon, une pompe a eau un peu grippée, une pompe hydro ou le demarreur usé peuvent engendrer ce demarrage poussif. En plus sur une boite hydro tu ne peux pas soulager le demarreur en débrayant! (a froid et hors pression ou commande d'embrayage auxiliaire enfoncée, ton moteur entraine la boite...)
Larouille

Re: probleme demarreur

Message par Larouille »

attention au serrage des cosses de la batterie.
Répondre