faisceau IE
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Rémi Sagot
faisceau IE
Bonjour,
Je suis à la recherche d' un schéma précis pour refaire le circuit électrique du faisceau électronique de ma DS23IE à boite hydro de décembre 72, car dans la RTA on ne peut pas suivre l'acheminement complet des fils, notemment au niveau des relais.Si quelqu'un a ce schéma je suis preneur.
Merci .
Rémi
Je suis à la recherche d' un schéma précis pour refaire le circuit électrique du faisceau électronique de ma DS23IE à boite hydro de décembre 72, car dans la RTA on ne peut pas suivre l'acheminement complet des fils, notemment au niveau des relais.Si quelqu'un a ce schéma je suis preneur.
Merci .
Rémi
-
Larouille
Re: faisceau IE
ouvre la connectique du calculateur. normalement les fils et les pièces (ie) sont numérotés.
-
Gérard Riout
Bonjour,
Regarde sur le fichier: AM-639-6-D-IE-14.pdf, tu devrais trouver réponse à ta question.
Regarde sur le fichier: AM-639-6-D-IE-14.pdf, tu devrais trouver réponse à ta question.
-
Rémi Sagot
merci beaucoup.Il me reste plus qu' à attaquer .
Ce site est vraiment très bien, dès que ma ds est présentable, j'adhère au club, promis .
Rémi
Ce site est vraiment très bien, dès que ma ds est présentable, j'adhère au club, promis .
Rémi
-
François Trébillon
Bonjour Rémi, il n'est pas nécessaire que ta voiture soit présentable pour adhérer au club! Pour cause de réfection de l'arrière ralentie par un manque de temps, la mienne n'est pas sortie depuis mon adhésion il y a un an! Et je te garantis que certaines voitures de notre section Atlantique-Pays de la Loire sont loin d'être présentables!
-
Louis-Dominique DUPRAT
C'est quoi présentable?
Pour moi il suffit qu'elle roule pour aller la présenter aux copains du club( qui de toutes façons ne rateront pas le moindre défaut dés qu'elle sera repeinte par exemple)
Alors adhère, elle sera présentable plus rapidement.
Pour moi il suffit qu'elle roule pour aller la présenter aux copains du club( qui de toutes façons ne rateront pas le moindre défaut dés qu'elle sera repeinte par exemple)
Alors adhère, elle sera présentable plus rapidement.
-
Jean-Yves
Et que dire de la mienne qui ne roule même plus...
- Fichiers joints
-
- Depose_toit_37.jpg (51.55 Kio) Vu 3723 fois
-
Jean-François LORIN
idendique pour moi ,ma 23 ie roule par vent et marée et pourtant elle n'est pas au top de l'élégance!