Hier au soir, n'y tenant plus, je prepexais la nécessité d'aller poster une lettre pour m'offrir le tour de paté de maison en DS.
Je postais ma lettre et sur le retour, j'allumais l'éclairage intérieur pour mieux mettre en valeur ma voiture, bref je frimais à donf!!!
et bien je n'ai pas frimé longtemps. Deux minutes après, l'éclairage intérieur a vacillé à deux reprises, puis tout s'est éteint, le moteur, le tableau de bord , les phares.
La chance a voulu que cela arrive à 500m de chez moi. Le coup de frime s'est terminé en poussant la DS à pied (on prend alors bien conscience du poids de l'objet de nos rêve)
Ce matin elle est dans le même état. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui s'est passer?
et soudain plus rien
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Jean-Yves
Re: et soudain plus rien
Salut, ah ces autos ! J'ai eu le même souci à un feu de carrefour, avec une Talbot horizon, je m'arrête, et puis plus rien ! Verdict fil d'alimentation batterie cassé ! Ce n'est peut-être pas cela, mais ça y ressemble beaucoup !
Courage !
Courage !
-
Gilles Cordier
Oui, ou alors batterie cassée.
J'ai déjà eu ça 2X, un garagiste m'a expliqué que les batteries de maintenant sont bien plus puissante qu'avant (et la il n'as pas tort) mais qu'a l'inverse elle ont tendance à casser brutalement.
Gilles
J'ai déjà eu ça 2X, un garagiste m'a expliqué que les batteries de maintenant sont bien plus puissante qu'avant (et la il n'as pas tort) mais qu'a l'inverse elle ont tendance à casser brutalement.
Gilles
-
Eric Compernolle (29)
as tu controlé tes fusibles?
Si sur ta batterie figure un relais gelbon, verifie l'etat de connection du fil avec une cosse verte.
Si sur ta batterie figure un relais gelbon, verifie l'etat de connection du fil avec une cosse verte.
-
acard
merci pour vos réponses, c'était bêtement la cosse plus qui s'était désolidarisée.