Ca y est ma déesse remarche comme il faut,mais ne crions pas victoire trop vite,en fait j'ai enlevé la batterie pour la recharger,et je pense que j'ai dû bouger un truc en remettant le cadre...!!!
en fait elle roule depuis hier et c'est le post sur la charge batterie qui m'a fait tilter.
Je pense que le faux contact est toujours là; il faudrat quand même le repérer un de ces jours,enfin ça va mieux,j'ai retrouvé le confort de ma voiture et j'ai pus ranger mon vélo a la cave (c'est pas trop tô parce que sous la neige c'est pas top...!!!)
Merci encore a tous pour votre aide précieuse,j'éspère voir certains d'entre vous un de ces quatres,amitiées ;
Mathieu...!!!
Pb de fusible qui lâche !!!
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Jean-Yves
Re: Pb de fusible qui lâche !!!
Salut Mathieu
Je serai toi, je n'en resterai pas là... Tu risque de retomber en rideau d'ici peu. Peut-être s'agit-t-il d'un cable d'alimentation de la batterie qui est cassé, ou trop vieux...
Bien à toi
Je serai toi, je n'en resterai pas là... Tu risque de retomber en rideau d'ici peu. Peut-être s'agit-t-il d'un cable d'alimentation de la batterie qui est cassé, ou trop vieux...
Bien à toi
-
Eric Compernolle (29)
Re: Pb de fusible qui lâche !!!
Ben non Jean-yves, si le fusible claque c'est que le défaut est après... Si c'est avant, les fils fondent...
Merci franck d'avoir lu mon post jusqu'au bout (la réponse a ta question y etait...)
Pour mathieu, si j'etais toi, je controlerais l'état des connections et fil sur le régulateur (boitier noir sur cadre de batterie) et les fils qui se logent dans la patte du cadre de batterie (près du cable de compteur) Il me semble que les fils du contact de marche arrière passent par là.
De toute façon, relis mon post précédent, la solution doit etre là. Le problème maintenant c'est que tu n'as plus la panne!! ça va presque etre introuvable!
Je suis heureux pour toi mais on se sait pas la cause de cette panne! On reste sur notre faim!
Merci franck d'avoir lu mon post jusqu'au bout (la réponse a ta question y etait...)
Pour mathieu, si j'etais toi, je controlerais l'état des connections et fil sur le régulateur (boitier noir sur cadre de batterie) et les fils qui se logent dans la patte du cadre de batterie (près du cable de compteur) Il me semble que les fils du contact de marche arrière passent par là.
De toute façon, relis mon post précédent, la solution doit etre là. Le problème maintenant c'est que tu n'as plus la panne!! ça va presque etre introuvable!
Je suis heureux pour toi mais on se sait pas la cause de cette panne! On reste sur notre faim!