Bonsoir,
j'aimerai savoir comment démonté les 3 vis qui tiennent le neiman j'ai déjà lu comment procéder sur le forum mais je ne retrouve plus le sujet si quelqu'un pouvait me l'expliquer rapidement car j'ai une sortie de grange prévue mercredi et comme souvent il n'y a pas de clés.Merci d'avance.
Démontage du neiman
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Gérard Riout
Re: Démontage du neiman
Bonjour Jean-Pierre,
Avec l’aide du fichier Antivol.pdf tu devrais pouvoir déposer cet antivol.
La difficulté se situe au niveau des écrous dont le six pans n’existe plus, un outil spécifique existe pour faciliter l’opération.
Avec l’aide du fichier Antivol.pdf tu devrais pouvoir déposer cet antivol.
La difficulté se situe au niveau des écrous dont le six pans n’existe plus, un outil spécifique existe pour faciliter l’opération.
-
Jean-Pierre Jung
Bonsoir,
merci Gérard mais j'aimerai connaitre l'astuce pour le démonté sans l'outil spécifique.A+ JP
merci Gérard mais j'aimerai connaitre l'astuce pour le démonté sans l'outil spécifique.A+ JP
-
Sébastien Vanlierde
Bonjour,
N'ayant pas d'outil spécifique, j'ai pour démonter mon Neiman fraisé deux pans grossiers sur les écrous coniques à l'aide d'une perceuse miniature et d'une petite fraise au corindon.
Après, j'ai réussi à entraîner les écrous sur ces pans avec une petite pince plate.
Attention à mettre des lunettes de sécurité, on s'en prend plein la figure pendant l'opération de fraisage...
Cordialement,
SV
N'ayant pas d'outil spécifique, j'ai pour démonter mon Neiman fraisé deux pans grossiers sur les écrous coniques à l'aide d'une perceuse miniature et d'une petite fraise au corindon.
Après, j'ai réussi à entraîner les écrous sur ces pans avec une petite pince plate.
Attention à mettre des lunettes de sécurité, on s'en prend plein la figure pendant l'opération de fraisage...
Cordialement,
SV
-
Olivier Macchi
Il faut utiliser un petit burin bien affuté et un pett marteau. Ca va tout seul.
-
Jean-Pierre Jung
Bonsoir et merci a tous mais j'ai réussi a le démonter tout simplement en prenant une douille légèrement plus petite que j'ai enfoncé au marteau une fois la douile coincée sa se dévisse tout seul.A+ JP