bonjour, merci de vos réponse.
Mais si je dois ouvrir le capot à chaque fois pour redémarrer, bonjour l'angoisse !!!!!!!
Imaginer la tete des gens en ville...
J'ai déjà tout changer 3 fois. Par expérience, sur une deuche de 70, elle démarrait pas à froid, qu'au start pilote, j'ai fini par changer le carbu. Sur mon H, l'année derniere, il voulait plus démarrer du tout ni à froid ni à chaud,parce le phénomène ne s'améliore pas, j'ai retrouvé un autre carbu.
Personnellement je n'ai jamais trouvé de solution donc je recherche un carbu Weber 28/36 en bon état, si quelqu'un a ça dans son stock, j'ai plein de pieces, n'hesitez pour un échange.
Et pour m'évitez un divorce, ça sera sympa parce que ma femme se fout de moi avec ma vieille auto des seventies, parce que elle sa 206 à elle, elle démarre tjs...
Bonne route.
redemarrage difficile
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Marc Faidherbe
Re: redemarrage difficile
As tu vérifié ta semelle de carbu??? AZvec le temps le métal travaille et elle s'incurve, ce qui finit par créer un espace entre le collecteur le joint et la semelle de carbu, il faut faire rectifier l'embase du carbu, comme une culasse si la cambrure est trop importante,l'air passe par là et la carburation est de fait complètement déréglée...
Madmarc666
Madmarc666
-
jean philippe wattez
Re: redemarrage difficile
bonjour,
j'avais le même problème avec des éléments pas trop vieux également, et il a été résolu par un réglage des culbuteurs
si ça peut aider ....
j'avais le même problème avec des éléments pas trop vieux également, et il a été résolu par un réglage des culbuteurs
si ça peut aider ....