interrupteur pleine charge

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Larouille

Re: interrupteur pleine charge

Message par Larouille »

bonsoir,

eh bien c'est une belle erreur d'autant que cette revue provient de chez citron.(bref)j'en ai profité pour régler correctement l'avance de ma belle, du coup elle n'a plus ces petites détonations dans l'échappement.

encore merçi à vous deux, Gérard pour son savoir et Mathieu pour ce sujet, d'ailleurs tu es toujours le bienvenue pour un éventuel réglage "à 11°"
mathieu

Message par mathieu »

salut Larouille
oui, volontiers
je t'ai envoyé un e-mail pour qu'on s'organise, l'as tu reçu ?
Larouille

Message par Larouille »

aujourdhui non rien dans la boite.

je t'envoie mon numéro de tel.
mathieu

Message par mathieu »

bonjour

j'avance, j'ai changé la sonde de temperature d'eau moteur et je peux demarrer et rouler avec l'inter de pleine charge connecté, j'ai un bon ralenti
MAIS uniquement avec la sonde de temperature d'air du filtre deconnectée, cette fois.
Sinon, je demarre mais ça cale au bout de 10 secondes.
Gérard Riout

Message par Gérard Riout »

Le fait que le moteur tourne bien avec la sonde de température d’air débranchée, confirme que la quantité d’essence injectée est trop faible. Lorsque la sonde d’air est débranchée, le dosage devient normalement beaucoup trop riche.
Il y a probablement un autre organe du système injection qui n'est pas conforme ou ne fonctionne pas correctement.
mathieu

Message par mathieu »

le fin mot de l'histoire : un mauvais réglage du regulateur de pression
Gérard Riout

Message par Gérard Riout »

Nous sommes très heureux que ta DS 23 fonctionne de nouveau correctement.
Répondre