Bonjour,
Sur ma 21 de 66 les essuie-glaces sont devenus d'un seul coup très lents jusqu'à s'arrêter après 500 bornes sous la flotte...
si on les pousse à la main on sent une très faible énergie......
Quelqu'un a-t-il une idée...car ici...il flotte!!!!!!!!!
Arnauld
help essuie-glaces
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Eric Compernolle (29)
Re: help essuie-glaces
bah si la panne s'est accentuée jusqu'a donner un arret des essuies glaces j'aurais tendance à dire que ton moteur d'essuie glace est hs... Mais vérifie tout de même l'état des connections électriques du moteur et tant que tu y es celles des fusibles aussi. Je ne pense pas en revanche que la panne puisse provenir du commodo...
Je ne sais pas (car je n'en ai jamais démonté) si le moteur possède des charbons? c'est une autre piste aussi.
Je ne sais pas (car je n'en ai jamais démonté) si le moteur possède des charbons? c'est une autre piste aussi.
-
Arnauld Dumont
ok, merci, je vais jeter un oeil sur tout ca.
il reste du jus donc le fusible est a priori ok, c'est peut etre effectivement le moteur qu'est fatigue du haut de ses 40 piges...
resultat dimanche!
A+
Arnauld
il reste du jus donc le fusible est a priori ok, c'est peut etre effectivement le moteur qu'est fatigue du haut de ses 40 piges...
resultat dimanche!
A+
Arnauld
-
Arnauld Dumont
me revoila avec mes essuie-glaces...j'ai regarde tous les branchements...RAS
les essuie-glaces continuent a fonctionner mais tres doucement jusqu'a s'arreter...
j'imagine qu'avec un moteur HS il n'y aurait plus rien..
quelqu'un aurait-il une piste????
pour info je ne suis pas loin de saint quentin en yvelines et je vois pousser les DS comme des champignons depuis hier!!!!!
Arnauld
les essuie-glaces continuent a fonctionner mais tres doucement jusqu'a s'arreter...
j'imagine qu'avec un moteur HS il n'y aurait plus rien..
quelqu'un aurait-il une piste????
pour info je ne suis pas loin de saint quentin en yvelines et je vois pousser les DS comme des champignons depuis hier!!!!!
Arnauld
-
loic moreau
Bonjour Arnaud
Desacouple le moteur et controle que ce ne soit pas les axes ou la tringlerie qui soient grippés.
Mais je pencherais plutot sur un probleme moteur .Demonte le et nettoye soigneusement le collecteur,controle l'etat et la portée des charbons et assure toi que le rotor tourne librement dans ses bagues.
Desacouple le moteur et controle que ce ne soit pas les axes ou la tringlerie qui soient grippés.
Mais je pencherais plutot sur un probleme moteur .Demonte le et nettoye soigneusement le collecteur,controle l'etat et la portée des charbons et assure toi que le rotor tourne librement dans ses bagues.
-
Larouille
salut,
Arnault à coignières sur la rn 10 direction province, il y a une casse dans laquelle tu trouvera une DSpécial (dans le fond à droite).
vas y faire un tour.
Arnault à coignières sur la rn 10 direction province, il y a une casse dans laquelle tu trouvera une DSpécial (dans le fond à droite).
vas y faire un tour.
-
Arnauld Dumont
ok merci!
Je vais demonter et si c'est mort je passe a la casse!
pas avant lundi parce que la je scanne en 3d les DS sur la base de loisirs.
d'ailleurs si vous voulez votre DS en 3d, passez me voir!
Arnauld
Je vais demonter et si c'est mort je passe a la casse!
pas avant lundi parce que la je scanne en 3d les DS sur la base de loisirs.
d'ailleurs si vous voulez votre DS en 3d, passez me voir!
Arnauld