long voyage.pieces a emmener par precaution

Points généraux, documentation, outillage

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

François Romain NUPIN

Re: long voyage.pieces a emmener par precaution

Message par François Romain NUPIN »

BERTRAND Joël a écrit :Petite question en passant. Lorsque j'ai refait mon faisceau, je suis tombé sur un petit problème (DS23IE). Le calculateur semble inaccessible. J'ai bien trouvé le faisceau électrique mais qui entrait sous une tôle soudée qui visiblement cache ce calculateur. D'où ma question : comment y accéder sans attaquer à la scie circulaire ? Est-ce normal ou est-ce une modification de l'ancien propriétaire ?

Cordialement,

JKB
Bonjour Joël,

Le calculateur est accessible en déposant la pièce vissée au dessus des genoux du passager (recouverte de moquette sur les Pallas), pas à partir du compartiment moteur.

En espérant avoir répondu à ta question,
BERTRAND Joël

Message par BERTRAND Joël »

François Romain NUPIN a écrit :Bonjour Joël,

Le calculateur est accessible en déposant la pièce vissée au dessus des genoux du passager (recouverte de moquette sur les Pallas), pas à partir du compartiment moteur.

En espérant avoir répondu à ta question,
Merci François. En fait, je m'en doutais un petit peu, mais n'ayant pas encore eu de problème de ce côté-là, je n'ai pas poussé mes investigations trop loin non plus

Cordialement,

JKB
FANTOMAS

Message par FANTOMAS »

Salut!
Je roule en DS23 IE HY depuis 6 ans! Avec un minimun, depièces, un répertoire téléphonique bien fournis et une notice technique type RTA, tu peux réparer ta voiture au bord de la route!
En ce qui me concerne, j'ai déja changé 3 fois ma BVH en l'espace de 3 semaines ( de ce coté là, je peut déposer, reposer, demonter, remonter une BVH les yeux bandés), j'ai changé une direction sur la place d"'un village (direction bloquée à un stop: j'ai eu très chaud), calculateur électronique rendant l'âme (j'en avais un dans le coffre). Entre dééssite, on s'entraide: Je remercie d'ailleurs tous mes saints bernards!
Je te souhaite de bonne vacances en DS!
LOrs de mes dernières vacances, j'ai fait 3800 km en 3 semaines sans pépin! Toulon- Valancay-Nantes- Lorient- Concarneau-Rennes-Le Mans- Paris- Valancay-Toulon!
HYdrauliquement;
Fantomas Idéle ds paca
Répondre