recherche du bon schéma

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
stéphan assié

recherche du bon schéma

Message par stéphan assié »

bonjour,
je suis à la recherche du schéma électrique
pour véhicules:dx et dj sortis de décembre 1967 jusqu'en octobre 1968.
Il correspond au numéro d'OP Dx.510-00c.
Je recherche également le schéma électrique de l'option "antivol de direction simplex".
Je vous remercie d'avance.
WAGNEUR ERIC

Re: recherche du bon schéma

Message par WAGNEUR ERIC »

Salut Stéphan et bienvenu au nouvel adhérent PACA.
j'ai la fiche DX510-00c passes à la maison on fera des copies du schéma et des légendes de fils et on ira voir si par hasard il y aurait la notice demontage de l'anti vol.
Gérard Riout

Message par Gérard Riout »

Bonjour,

Les schémas électriques OP DX 510 00c.pdf et OP DX 510 00b.pdf sont bien disponibles sur le forum.
Concernant le montage option de l’antivol de direction, depuis avril 1966, la partie électrique est une mise à la masse du rupteur, fichier NT-073-D.pdf.
A partir de juillet 1968, l’antivol de direction devient un contacteur d’allumage, fichier NT-145-D.pdf..
Fichiers joints
NT-145-D.pdf
(39.31 Kio) Téléchargé 218 fois
NT-073-D.pdf
(18.33 Kio) Téléchargé 224 fois
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

Pour compléter la réponse de Gérard et faire gagner du temps à Eric, voici la notice de montage dont il est fait référence dans la note NT-073-D
Stéphane
Fichiers joints
Simplex.pdf
(361.36 Kio) Téléchargé 195 fois
stéphan assié

Message par stéphan assié »

bonjour,
il y à effectivement l'OP DX510 00c sur le forum,je l'avais déja consulté mais celle ci est incomplète;par contre le fichier NT-145-D correspond bien au montage présent sur mon modèle.
Je vous remercis pour la rapidité et la justesse de vos infos.
stef
Répondre