Pompe a essence 21 Ie

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

francisco vitorino

Pompe a essence 21 Ie

Message par francisco vitorino »

Bonjour, après avoir désespérément cherché une pompe a essence d'occasion sans succès, je suis obligé de me tourner vers un revendeur pro. j'ai donc trouver chez nos amis Hollandais? une pompe qui parait il conviens mais quand je vois la photo de la dite pompe elle me rappelle pas vraiment celle d'origine ! mais bon c'est vrai que ca fait belle lurette que j'en ai pas eu dans les mains ! Donc avant de faire un investissement plutôt conséquent j'aimerai avoir l'avis des "pros" que vous êtes !
Alors a votre avis ça va le faire ou pas ?
Merci
Fichiers joints
pompe.jpeg
pompe.jpeg (17.03 Kio) Vu 3756 fois
WAGNEUR ERIC

Re: Pompe a essence 21 Ie

Message par WAGNEUR ERIC »

Oui chouette c'est dans le catalogue…
Mais est-elle disponible ?
C'était pas disponible en novembre y compris chez d'autres revendeurs, Bosch ayant supprimé cette référence si tu en trouves des neuves tu me dis ça m'intéresse, aujourd'hui notre Doc. s "ie" les répare (quand il y arrive) mais à titre privé uniquement.
Sinon la photo ça doit être ça, ça y ressemble tellement...
Certains revendeurs vont devoir faire rénover des pompes électriques.
Certains utilisateurs font le tour des casses et posent des pompes modernes de Saxo ou autre avec de légère modification circuit de retour de surpression, fiche électrique...
Après tout ça se voit pas c’est caché dans le brancard, et puis même avec les modifications cela reste moins cher...
Mais j’ai pas le droit de te dire de modifier ta DS en effet nos statuts nous impose de réparer nos belles dans le respect de l’origine, mais bon quand on peut pas…
Sylvain Maronnaud

Message par Sylvain Maronnaud »

Je peux peut-être en trouver une d'occase de pompe.
alain dechamp

Message par alain dechamp »

Bonsoir a tous .En ce qui concerne les pompes a essence ie , il parait ,?????????????? que les pompes de R 25 peuvent se monter.A verifier.A+.
francisco vitorino

Bonsoir à tous et merci pour vos reponses.
Sylvain si tu as la possibilité de m'en trouver une d'occasion je dis pas non ! vu le prix du neuf ....! sinon j'ai trouvé celle qui est en photo a prix plus ou moins interessant par rapport aux prix que je vois ailleurs, mais je vais quand meme demander s'il en a de dispo. Pour les adaptations avec modifs etc..depuis le temps que je m'emm... dessus autant rester dans de l'origine. Ceci etant si il y en a qui montent sans modif et avec les memes caracteristiques et le tout a un prix interessant why not !
Je vous tiens au courant sur les dispos de celle affichée
Merci encore
Sylvain Maronnaud

Message par Sylvain Maronnaud »

Je peux pas te garantir, je vais me renseigner, mais bon la personne que je connais a encore des calculateurs de IE, donc des pompes à essence, je suis presque certains qu'il à ça, je te tiens au courant.
Xavier Vaisiere

Message par Xavier Vaisiere »

Bonjour,
Cette pompe se trouve en origine neuf a Eur 579 ou en occasion revisee a Eur 229 chez D.Sassen

http://www.ds-sassen.de/ctrl.htm

Aquel prix te la propose t on en Hollande?
mathieu

Message par mathieu »

on a déjà evoquer le sujet, toutes les pompes Bosch D, L ou K Jetronic se monte, on les retrouve sur de nombreux modèles, CX, BX, 505, 205, Volvo, VW et j'en passe.
francisco vitorino

Bonjour, la pompe est proposee a 260€ avec "price includs 50.00 euro refund for the old part" j'ai pas bien compris mais je crois qu'il faut fournir l'ancienne non? et il y en a de disponibles!
Mathieu navré d'aborder un sujet deja traité ! a l'avenir je consacrerais plus de temps a la recherche du sujet !
par contre les pompes bosch D,L ou K peuvent elle se monter sans aucune modif ?
Re merci Sylvain j'attends ta reponse pour savoir si je passe commande ou pas !
francisco vitorino

Mathieu,je profite de ta presence sur ce forum pour te reposer une question a laquelle je n'ai pas eu de reponse sur le forum approprié! a moins que le sujet ai ete lui aussi deja traité !
Il s'agit de la reparation d'un circuit de degivrage de lunette arriere.
j'ai vue sur le site Conrad qu'il y avait 2 epaisseurs de stylos laquelle tu as pris pour reparer le circuit ? j'ai pas vraiment en tete la largeur ?
Merci
Répondre