...pour analyse de fumée Dspécial
démarage sans problème même après un arrêt de plusieurs jours ,par contre obligé de tenir le régime à la pédale jusqu'à température sinon elle cale ,au niveau de l'échappement grosse traces noir chargées d'eau sur la porte du garage (pas sympa pour la peinture),après quelques minutes très bon ralentit fumée translucide .
si quelqu'un à la solution pour que je ne repeigne pas ma porte tous les week-ends , je suis preneur ,merci.
diagnostique d'indien ...
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Seb LE GOFF
Re: diagnostique d'indien ...
Mes 3 autos (B14, 11BL et DSpécial) font ça et c'est normal malgrè leur parfait état, ouvre la porte ou intercalle une plaque
-
Sylvain Maronnaud
Idem pour moi, j'ai entièrement recouvert le mur d'une belle suie noire chargée d'eau... Il est préférable de ne pas rester derrière, c'est typique Citroën la condensation dans l'échappement.
-
Eric Compernolle (29)
Oui, ma 23 fait cela aussi, alors que mon break (mécanique refaite, ne présente plus ce désagrément). Mais j'ai vu cela sur beaucoup de DS. C'est de la suie et de la condensation. Ce que j'ai fait dans mon box, c'est de couvrir la partie qui peut etre salie avec une bache. Ainsi lors du déménagement, on enlève la bâche te ni vu ni connu...
Eric, petite remarque: Le moteur de recherche etant déjà suffisament décrié, il sera d'autant plus difficile d'aboutir à une requète avec un titre comme celui de ton sujet. C'est juste à titre indicatif.
Un sujet traitant de la fumée noire avait été abordé: il y a des infos interressantes à piocher: /forum/viewtopic.php?p=22285
Eric, petite remarque: Le moteur de recherche etant déjà suffisament décrié, il sera d'autant plus difficile d'aboutir à une requète avec un titre comme celui de ton sujet. C'est juste à titre indicatif.
Un sujet traitant de la fumée noire avait été abordé: il y a des infos interressantes à piocher: /forum/viewtopic.php?p=22285
-
éric lefeuvre
merci de vos renseignements , je vais de ce pas trouver une protection pour ma porte !
ok pour le titre , c'était juste pour faire un mot , je n'avais pas pensé au moteur de recherche , je m'appliquerai désormais !
à bientôt
éric
ok pour le titre , c'était juste pour faire un mot , je n'avais pas pensé au moteur de recherche , je m'appliquerai désormais !
à bientôt
éric