Feux de recul d'origine?
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
francisco vitorino
Feux de recul d'origine?
Bonjour, j'ai cassé un feu de recul (la base, le cabochon est ok)il y a quelques années et maintenant que je restaure ma 21ie pallas de 72 je n'arrive pas a retrouver le meme chez les revendeurs habituels !
Après avoir bien nettoyé j'ai reussis a lire "gilbon" mais les modeles de la meme marque que je trouve sont plus gros (plus carrés) . A votre avis ces feux sont ils d'origine ? Connaissez vous un revendeur qui en propose ? ou si quelqu'un en a un qui puisse me depanner ....
Merci
Francisco
Après avoir bien nettoyé j'ai reussis a lire "gilbon" mais les modeles de la meme marque que je trouve sont plus gros (plus carrés) . A votre avis ces feux sont ils d'origine ? Connaissez vous un revendeur qui en propose ? ou si quelqu'un en a un qui puisse me depanner ....
Merci
Francisco
- Fichiers joints
-
- 621A0044.jpg (5.44 Kio) Vu 3502 fois
-
francisco vitorino
Re: Feux de recul d'origine?
Bonjour, personne n'a donc une idée sur ce type de feux de recul ? vraiment ??
-
couanet philippe
bonjour Francisco
j4ai les memes sur ma DS 23 PALLAS de 1974.Il paraitrait que se sont les feux de recul pour les DS prévues pour l'export
j4ai les memes sur ma DS 23 PALLAS de 1974.Il paraitrait que se sont les feux de recul pour les DS prévues pour l'export
-
francisco vitorino
Merci philippe, ca va etre facile a trouver ca je le sens !!
-
couanet philippe
la mienne a été immatriculée en TT en première immatriculation.pour savoir si ils sont d'origine tu devrais avoir un deuxième porte fusible sous le capot moteur à coté du moteur d'essuie glace.
- Fichiers joints
-
- photo_78972.jpg (31.59 Kio) Vu 3502 fois
-
Eric Compernolle (29)
Etonnant ce deuxième porte fusible! sur ma 23 de 73 de la même teinte que la tienne, il n'y en a pas. Ce qui me semble normal car les feux de reculs sont monté "en série" depuis 71 et donc intégrés au faisceau electrique. Il me semble que c'est le fusible 1 qui le protege (avec d'autres elements bien entendu).
A moins que cela soit une spécificité des exports?
A moins que cela soit une spécificité des exports?
-
robert mayrand
Est-ce que c'est facile trouver des feux de recules régulier pour ds 1972? J'en aurais besoin d'une paire malheureusement d'ici c'est difficile. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ce serait grandement apprécié.
Merci!
Robert
Mtl, Quebec
Merci!
Robert
Mtl, Quebec
-
francisco vitorino
Bonjour,
Philippe je n'ai qu'une boite a fusibles (4) rien de plus ! Par contre c'est bien les memes feux que j'ai. Par contre je suis d'accord avec toi Eric, je vois pas pourquoi il faudrait une adaptation speciale juste pour un modele de feux differents ?! En tout cas Si vous en voyez quelque part n'hesitez pas a me contacter j'aimerais vraiment garder ceux la plutot que les autres que je trouve assez grossiers !
Merci
Philippe je n'ai qu'une boite a fusibles (4) rien de plus ! Par contre c'est bien les memes feux que j'ai. Par contre je suis d'accord avec toi Eric, je vois pas pourquoi il faudrait une adaptation speciale juste pour un modele de feux differents ?! En tout cas Si vous en voyez quelque part n'hesitez pas a me contacter j'aimerais vraiment garder ceux la plutot que les autres que je trouve assez grossiers !
Merci