Boujour,
Tout est dans l'intitulé...
Dès que je mets le contact, les résistances à l'arrière du régulateur émettent une fumée blanche assez inodore.
J'ai mis un autre régulateur que j'avais d'avance, mais j'aimerais comprendre, d'autant que tout est beau et joli à l'intérieur (pas la moindre trace de brulure) et que le multimètre ne dit pas grand chose (aucun bobinage de coupé).
Régulateur démonté et simplement alimenté en 12V, la fumée se maintient.
Quid?
Cordialement,
SV
Régulateur qui fume...
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Eric Compernolle (29)
Re: Régulateur qui fume...
fumée inodore? étonnant.
Tu n'aurais pas aspergé les résistances de gasoil ou autre produit "degraissant" lors du nettoyage de ton compartiment moteur?
J'ai eu cette même fumée sur la résistance de bobine mais celle ci chauffe normalement... Pour le régulateur je doute
Est il cependant fonctionnel?
Tu n'aurais pas aspergé les résistances de gasoil ou autre produit "degraissant" lors du nettoyage de ton compartiment moteur?
J'ai eu cette même fumée sur la résistance de bobine mais celle ci chauffe normalement... Pour le régulateur je doute
Est il cependant fonctionnel?
-
Sébastien Vanlierde
Re: Régulateur qui fume...
Apparemment, oui...
Il régule, mais j'ai préféré le changer par sécurité.
Sinon, il n'y a pas eu de nettoyage entre deux, la culasse a été refaite, mais je doute que cela influe...
Il régule, mais j'ai préféré le changer par sécurité.
Sinon, il n'y a pas eu de nettoyage entre deux, la culasse a été refaite, mais je doute que cela influe...