Perte de mémoire...
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Max Dufour (Québec)
Perte de mémoire...
Salut à tous !
Roulant journellement en ID21F 1971, 2 choses me cassent les pieds, je suis sûre que la position du volant n'est pas correct... il se trouve en ligne droite à la position "10 heures"... Quelle est sa position sur une auto bien ajustée?
Autre détail achalant... Le clignotant ne revient pas tout seul, est ce normal? Merci de me renseigner car ma dernière DS roulante date de 1984... J'en profite pour joindre une photo de ma Belle...
A+ et bonne route!
Roulant journellement en ID21F 1971, 2 choses me cassent les pieds, je suis sûre que la position du volant n'est pas correct... il se trouve en ligne droite à la position "10 heures"... Quelle est sa position sur une auto bien ajustée?
Autre détail achalant... Le clignotant ne revient pas tout seul, est ce normal? Merci de me renseigner car ma dernière DS roulante date de 1984... J'en profite pour joindre une photo de ma Belle...
A+ et bonne route!
- Fichiers joints
-
- HPIM3402.JPG (40.79 Kio) Vu 3799 fois
-
Eric Compernolle (29)
Re: Perte de mémoire...
Salut max,
Cela faisait un bout de temps que nous n'avions pas de tes nouvelles sur le forum...
Pour le volant, sa position c'est 30° sous l'horizontale à gauche. (En fait c'est environ à 8H).
Concernant les clignotants, ils ne reviennent pas tout seul et c'est normal... Ton auriculaire devrait faire l'affaire...
Bonne route avec ton break...
Au fait ton toit à été repeinds, non? (Car il y a un détail qui ne trompe pas...)
Cela faisait un bout de temps que nous n'avions pas de tes nouvelles sur le forum...
Pour le volant, sa position c'est 30° sous l'horizontale à gauche. (En fait c'est environ à 8H).
Concernant les clignotants, ils ne reviennent pas tout seul et c'est normal... Ton auriculaire devrait faire l'affaire...
Bonne route avec ton break...
Au fait ton toit à été repeinds, non? (Car il y a un détail qui ne trompe pas...)
-
gilles vialat
Tant qu'on est dans les critiques... Je pense que tu devrais ajouter un rétroviseur à droite pour équilibrer...
Je déconne,elle est très belle... et je rêve un peu d'un break aussi, mais j'ai assez à faire sur la mienne pour l'instant.
Je déconne,elle est très belle... et je rêve un peu d'un break aussi, mais j'ai assez à faire sur la mienne pour l'instant.
-
Marc Faidherbe
A l'occasion intervertis la barre transversale avent de la galerie de toit avec la barre arrière, ca fera plus naturel...
Bonne route...
Madmarc666
Bonne route...
Madmarc666
-
Max Dufour (Québec)
Bonjour! Je trouvais aussi que qq chose faisait désordre sur mon toit... mais bon! Cela m'échappait... Je remettrais cela en ordre à l'occasion... Pour le moment, je roule et j'ai fêté cet après midi mon 1500 ème km en 2 semaines ! Pour le miroir de droite, j'ai sûrement cela pârmi les 8 ou 9 boites de rétros neufs que l'ancien proprio m'a laissé ! Pis va falloir remettre le volant à sa place... Beuh... à mes bouquins! (encore un cadeau de l'ex proprio... livres d'origine mais en Anglais!).
A+
Max
PS: Si vous voyez d'autres bricoles non ad hoc, merci de les signaler!
A+
Max
PS: Si vous voyez d'autres bricoles non ad hoc, merci de les signaler!
-
Eric Compernolle (29)
Bien vu marc c'était ça le détail qui ne trompe pas... Je le sais pour avoir eu la même chose sur mon break, et sur celui d'une personne l'ayant fait repeindre chez un carrossier... A croire qu'il parait plus logique à l'arrière, alors que le caoutchouc est là pour eviter les sifflements de la galerie à grande vitesse...
-
Ganesh
Tu peux virer les trucs orange qui dépassent sous le parchoc ça fait désordre !!
-
Eric Compernolle (29)
Il me semble que c'est obligatoire là-bas...
J'en ai déjà vu sur des exports...
J'en ai déjà vu sur des exports...