Bonjour
J'ai ici une question qui me tracasse un peu.
Ma D Super est avec une mise en circulation le 19/9/72 ce qui est je crois à la limite du contrôle CO, j'en suis pas à le faire encore (encore 14 mois je crois) mais je voulais juste savoir si la pollution fait partie de mon contrôle ou bien était ce à partir de OCTOBRE?
Le précedent controle l'a fait fait mais je voulais confirmation car je crois etre à la limite question date.
Merci D'avance pour vos réponses
Salutations
Patrick
Contrôle anti-pollution
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Contrôle anti-pollution
Les stations de contrôle technique feront la mesure de pollution dans tous les cas seulement avant date à confirmer par centre de CT elle n'en tient pas compte si "pollution".
Il y a une autre date avant 66 ou 67 ou la mesure est encore plus grande, ou après 82 moins grande.
Cela dit nos DS passent généralement ce test avec brio.
Il y a une autre date avant 66 ou 67 ou la mesure est encore plus grande, ou après 82 moins grande.
Cela dit nos DS passent généralement ce test avec brio.
Re: Contrôle anti-pollution
Tout à fait d'accord avec toi Eric, je me rappelle même que lors d'un réglage CO/CO2 sur ma 23, le mécano m'avait dit qu'elle serait même passé dans le barême "pot catalytique"...
Je vous rappelle a tous que notre belle DS avait 20 ans d'avance!
Je vous rappelle a tous que notre belle DS avait 20 ans d'avance!