Bonjour.
Je viens de changer les injecteurs de ma DS 23ie, qui du coup est nettement plus agréable.
Au moment de jeter les vieux, je m'interroge soudain avec angoisse (!). Et si c'était récupérable ? Et si quelqu'un les voulait ? Dans ce cas, je les donne à qui se manifeste.
Si personne ne répond dans la semaine qui vient, j'en concluerai que mon premier mouvement ètait le bon, et que ça se jette...
Vieux injecteurs : est-ce que ça se récupère ?
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Vieux injecteurs : est-ce que ça se récupère ?
Bonjour,
A mon avis, ça ne se jette pas, un traitement dans un bain ultrasons, doit leur rendre une nouvelle jeunesse.
A mon avis, ça ne se jette pas, un traitement dans un bain ultrasons, doit leur rendre une nouvelle jeunesse.
Rebonjour.
Merci, Gérard.
N'ayant pas de nettoyeur à ultra-sons, je maintiens mon offre : je les donne à qui les veut.
Merci, Gérard.
N'ayant pas de nettoyeur à ultra-sons, je maintiens mon offre : je les donne à qui les veut.
moi je suis preneur, d'autant que je peux les tester et que mon père se fait restaurer une 23IE, je te donne mon adresse par mail perso.