ds 21 pallas 67

Points généraux, documentation, outillage

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
bernard j-p

ds 21 pallas 67

Message par bernard j-p »

Bonjour je suis étudiant suite à un divorce j'ai fait l acquisition d'un ds21 pallas de 67 anciennes ailes , et voilà du haut de mon ignorance en mécanique je ne sais par où attaquer la bête. Chassis ?
le moteur semble grippé mais idem en cas de démontage de la culasse où trouver pièces neuves ?
une fuite aussi ds le circuit hydro de suspension , sans oublier tout ce que je ne vois pas encore sous la carrosserie en assez bon état elle.Existe t il des personnes compétentes et symphatiques ds les cotes d'armor , car l'entreprise de la restauration seul apparaît vraiment difficile.Merci de me conseiller sur le matériel ou les ouvrages indispensables....
Sebastien LE GOFF

Re: ds 21 pallas 67

Message par Sebastien LE GOFF »

Salut a toi

Je vois que les jeunes amateurs de DS augmentent dans mon departement, pour ma part je suis du cote de Lannion

De plus apparemment tu as trouve le Graal que tous cherchent - DS21 pallas 67 - tu vas en faire rever plus d un

Pour ce qui est de la mecanique ca depend dans quel etat tu veux la mettre

Pour les pieces entre Retrostock, blondeau et les autres il n y a pas trop de problemes (sauf peut etre le prix)

bon courage
a plus seb
gil

Re: ds 21 pallas 67

Message par gil »

Salut, en effet tu as de la chance.

Moi, je te conseille, si tu as quelques notions d'anglais de voir, question pièces du coté des hollandais (chyparse sur le net).

Des fois, au niveau des prix, on est étonné et la qualité est au rendez vous. Notamment au niveau de l'hydraulique neuve (joints, sphères).
Répondre