Refection Faisceau IE
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Refection Faisceau IE
Bonjour à tous,
Ayant remplacé en neuf mon faisceau IE, je désire en refaire un en m'aidant de l'ancien mais pour cela il me faudrait en neuf les connecteurs spécifiques.
Je sais que notre ami Jérôme Bécé a trouvé pour les connecteurs citroen mais quelqu'un a t-il trouvé pour ceux des IE. Je parle des connecteurs plat à 2,3 ou 4 entrées.
Ayant remplacé en neuf mon faisceau IE, je désire en refaire un en m'aidant de l'ancien mais pour cela il me faudrait en neuf les connecteurs spécifiques.
Je sais que notre ami Jérôme Bécé a trouvé pour les connecteurs citroen mais quelqu'un a t-il trouvé pour ceux des IE. Je parle des connecteurs plat à 2,3 ou 4 entrées.
Re: Refection Faisceau IE
Ben va falloir récupéré les vieux, je sais que Laurent de Bourgogne a trouvé des cosses qui vont dans les fiches avec de la résine pour les tenir.
Ben oui je sais bien! Il faut effectivement mieux remplacer les cosses qui vont dedans car elles sont bien souvent oxydées. Mais bon, je n'ai pas encore chercher vraiment mais cela doit bien se trouver!
salut Eric
J'ai trouve ca ja sais pas si c'est ce que tu cherche, ref 1222L
http://www.ads-pallas.com/pieces-neuves ... egoryid=20
J'ai trouve ca ja sais pas si c'est ce que tu cherche, ref 1222L
http://www.ads-pallas.com/pieces-neuves ... egoryid=20
Le même coffret est à moitié prix chez Dirk Sassen...même à moitié prix ça fait cher pour un mauvais contact...
Bon bah Eric W. t'es quitte pour nous en dire un peu plus! Que reproches tu à ces refabrications? Est ce que les broches serrent moins que les origines? Qualité des caoutchoucs? En as tu déjà monté.
Moitié prix chez dirk, ça peut donner à réfléchir si il y a toutes les cosses...
Moitié prix chez dirk, ça peut donner à réfléchir si il y a toutes les cosses...
Salut,
29,50 euros chez Dirk Sassen, y'a pas photos.
Amitiés cablées
29,50 euros chez Dirk Sassen, y'a pas photos.
Amitiés cablées