DEMARRAGE IMPOSSIBLE MOTEUR CHAUD
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: DEMARRAGE IMPOSSIBLE MOTEUR CHAUD
et lq 2eme
- Fichiers joints
-
- P1010138BIS.JPG (110.47 Kio) Vu 3377 fois
Il s'agit d'un condensateur qui sert d'anti parasitage pour la radio, en cas de doute le débrancher.
Merci Eric trop fort.
Ma quete pour demarrer a partir du volant continue et surtout qaund le moteur est chaud. Accessoirement, je viens de decouvrir une fuite a la pompe a essence arhhh quelle GALERE mais je ne baisse pas les bras bien sur je continue essayer de faire revivre cette DS23.. Merci a tous
Ma quete pour demarrer a partir du volant continue et surtout qaund le moteur est chaud. Accessoirement, je viens de decouvrir une fuite a la pompe a essence arhhh quelle GALERE mais je ne baisse pas les bras bien sur je continue essayer de faire revivre cette DS23.. Merci a tous
Et oui il s'agissait d'un condensateur de 2.2 micro farad. Perso sur ma 23 il y en a un branché sur la bobine et un autre de 3.3 micro sur l'alternateur.
Tu dis à deux reprises qu'elle ne démarre plus du volant. Demarre t-elle depuis le relais gelbon (relais fixé sur cosse + de la batterie)?
Un fuite à la pompe à essence? à quel endroit? ce n'est pas plutot une durite qui s'envoie en l'air? Ton problème d'amorçage vient peut etre de là.
Tu dis à deux reprises qu'elle ne démarre plus du volant. Demarre t-elle depuis le relais gelbon (relais fixé sur cosse + de la batterie)?
Un fuite à la pompe à essence? à quel endroit? ce n'est pas plutot une durite qui s'envoie en l'air? Ton problème d'amorçage vient peut etre de là.
Salut Eric, Elle sans probleme du relais Gelbon, Il y a quelques mois elle demarrait alternartivement du relais ou du volant. je suis sur que j'ai du inverser un fil ou quelque chose comme ca.
En ce qui concerne la fuite, elle est irreguliere. Je ne sais comment la pompe est attachee a la carrosserie et je n'ai pas l'origine. Je vois simplement l'essence ruisseler le long de la pompe. Dimanche je m'attaque a la pompe a moins que je trouve la solution avant.
En ce qui concerne la fuite, elle est irreguliere. Je ne sais comment la pompe est attachee a la carrosserie et je n'ai pas l'origine. Je vois simplement l'essence ruisseler le long de la pompe. Dimanche je m'attaque a la pompe a moins que je trouve la solution avant.
Bon apres 2 semaines de non demarrage. Je pensais que que c'etait la bobine mais non, Nouvelle bobine achete pour rien. Apres avoir changer de rupteur, recaler 2 fois, elargie la base du fil du qui va a la bobine finalement elle a redemarre. Maintenant le travail continue.
Par contre si vous connaissez une reference similaire pour pompe de DS23 ie.J'en cherche une. Je n'ai les 350 euros en ce moment. Il ya une fuite au niveau du corps de la pompe.Faut changer urgement. Merci a tous pour toute info
Par contre si vous connaissez une reference similaire pour pompe de DS23 ie.J'en cherche une. Je n'ai les 350 euros en ce moment. Il ya une fuite au niveau du corps de la pompe.Faut changer urgement. Merci a tous pour toute info
En utilisant la fonction recherche tu aurais trouvé ça :
/forum/viewtopic.php?p=6189
J'ai les noms ....
/forum/viewtopic.php?p=6189
J'ai les noms ....
Je suis alle voir, L'explication est tres precise mais trop complexe pour moi. Auriez-vous juste une reference similaire sur une autre voiture de l'epoque. Une pompe similaire, ayant le meme dimension et configuration ; fontionnement avec "retour"Pas de fils a sectionner : meme prise electrique, meme section de durite. C'est toutCharles O a écrit :Merci Eric je vais aller voir
La reference Bosch exacte de la pompe de la DS23 est -elle 0580 960 007 ou 0580 463 005
MERCI TOUS pour vos conseils ou liens.
Je demande car quand je chercche OF 525H je ne trouve rien pour son remplacement
Merci encore a tous
Merci encore a tous