photo 23 dans garage

Points généraux, documentation, outillage

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
greg aussy

photo 23 dans garage

Message par greg aussy »

dommage de la laisser dormir, non?!?
Fichiers joints
23.jpg
23.jpg (14.94 Kio) Vu 3645 fois
François Romain NUPIN

Re: photo 23 dans garage

Message par François Romain NUPIN »

Certes, mais il ne faut pas non plus l'achever en la réveillant trop brutalement

Bon courage,
phil 13

Message par phil 13 »

salut greg. une 23 ie pallas 74 bleue delta, tous depend de l,etat et du prix cela me parait une bonne (affaire). donne nous plus de detailles,et si possible de photos A +
greg aussy

Message par greg aussy »

en fait elle a été expertisée 50 000f il y a 5 ans ,elle n'a que très peu roulé depuis et arretée depuis 2ans...Apriori juste un point de rouille sous 1 phare, interieur refait par sellier(notez les feuilles de papier au sol pour ne pas salir les moquettes!!!)tous bas de portes et dessous refaits métal,etc...
je devrais l'avoir pour 25000f, et le proprio paye les frais éventuels de remise en route(ou deduc du prix) Je pense que c'est une bonne affaire mais ce qui me fait un peu peur c'est l'injection,je ne connais pas du tout!
je n'ai eu qu'une ds20bh et une dsuper5 jusqua aujourdhui+2ou3 épaves pour pièces...L'état général est tres bon,mais par exemple les durits (innombrables!)autour de l'injection commencent à craqueler et se débranchent facilement.
De toutes façons maintenant qu'elle m'a fait perdre le sommeil je suis obligé de l'acheter!!!
François Romain NUPIN

Message par François Romain NUPIN »

N'aie crainte, si tu respectes les précautions d'usage, tu n'auras pas à regretter l'injection. AMHA, les 21 et 23ie sont les seules DS à avoir des performances comparables aux voitures d'aujourd'hui.

@+
Alain TARNUS

Message par Alain TARNUS »

bonjour à tous

c'est vrai que tu as intérêt à demander à Uggly, ... les bons tuyaux !!!
il faut que tous ces petits tuyaux soient nickel !
une photo de l'usine HLM prête à démonter,
noter que c'est une clim !

Alain
Fichiers joints
DSusine.jpg
DSusine.jpg (39.59 Kio) Vu 3645 fois
Répondre