Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire s'il est possible de trouver le faisceau électrique qui va de l'avant à l'arrière de la voiture pour alimenter les feux ? J'ai vu des faisceaux "moteur" mais je n'arrive pas à trouver juste cette partie la !
Merci
Bonne soirée
faisceau electrique arriere
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: faisceau electrique arriere
Bonsoir,
Tu peux en trouver en autre chez D Sassen sous la référence 1222W, référence comprenant la fillerie pour les feux de recul.
Bonne soirée,
Vincent
Tu peux en trouver en autre chez D Sassen sous la référence 1222W, référence comprenant la fillerie pour les feux de recul.
Bonne soirée,
Vincent
Re: faisceau electrique arriere
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide pour finir le câblage des feux arrières de ma belle. J'ai actuellement un faisceau qui va a l'arrière qui comporte des fils verts + un fil gris, bien entendu je n'ai aucun repère ce faisceau ayant été coupé ! Je crois qu'il y a 5 fils dont le fameux fil gris dont un seul est repérer avec un repère vert. A quoi correspond le fil gris ? Il s'agit d'une 21 IE Pallas, l'alimentation des feux de reculs est elle comprise dans le lot ?
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement
Xisco
J'aurais besoin de votre aide pour finir le câblage des feux arrières de ma belle. J'ai actuellement un faisceau qui va a l'arrière qui comporte des fils verts + un fil gris, bien entendu je n'ai aucun repère ce faisceau ayant été coupé ! Je crois qu'il y a 5 fils dont le fameux fil gris dont un seul est repérer avec un repère vert. A quoi correspond le fil gris ? Il s'agit d'une 21 IE Pallas, l'alimentation des feux de reculs est elle comprise dans le lot ?
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement
Xisco