bonjour
j'ai trouvé ceci sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/BRAND-NEW-Electric-F ... dZViewItem
il s'agit de la pompe de CX mais qui s'adapte très bien sur nos DS.
En revanche je m'etonne du prix aussi bas ??!!
Car Bosch distribue encore cette pièce pour 125 euros.
Alors où est l'arnaque ?
Fabrication chinoise de basse qualité ?
Si quelqu'un a un retour sur cette pièce
pompe electrique neuve sur Ebay
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: pompe electrique neuve sur Ebay
Une bosch pour 125.00 euros c'est un peu court...les dernières que j'ai eu c'est plutôt 180.00 euros TTC remisé.
Pour les pompes bleues peut être prévue pour des stroumphs...
La dernière pompe "made in china" que j'ai installé, a tourné une bonheur et pour discuter dans la voiture on devait crier...
Alors dépose et retour à l'envoyeur.
Je suis allé en casse chercher une pompe sur une voiture accidentée, Espace la première qui tombe dans mes mains c'est la bonne !
Coût 50 euros est ça tourne depuis plus d'un an sans bruit !
Et en plus le caseur fait une garantie 3 mois.
J'ai fait une liste des véhicules avec des pompes équivallentes
Les pompes sont avec coque alu alors la peinture sert surement à cacher quelque chose...
Tous les fabricants de pompe Pierburg Bosch Sidat etc.. sont toujours dans les mêmes prix.
En plus Brand new bizarre, soit c'est neuf et c'est écrit tout court soit c'est "comme" flambant neuf.
En tout cas le libelé "brand new" s'applique souvent à une "belle occasion" chez nous on dirait plutôt "comme neuf".
Pour les pompes bleues peut être prévue pour des stroumphs...
La dernière pompe "made in china" que j'ai installé, a tourné une bonheur et pour discuter dans la voiture on devait crier...
Alors dépose et retour à l'envoyeur.
Je suis allé en casse chercher une pompe sur une voiture accidentée, Espace la première qui tombe dans mes mains c'est la bonne !
Coût 50 euros est ça tourne depuis plus d'un an sans bruit !
Et en plus le caseur fait une garantie 3 mois.
J'ai fait une liste des véhicules avec des pompes équivallentes
Les pompes sont avec coque alu alors la peinture sert surement à cacher quelque chose...
Tous les fabricants de pompe Pierburg Bosch Sidat etc.. sont toujours dans les mêmes prix.
En plus Brand new bizarre, soit c'est neuf et c'est écrit tout court soit c'est "comme" flambant neuf.
En tout cas le libelé "brand new" s'applique souvent à une "belle occasion" chez nous on dirait plutôt "comme neuf".
Re: pompe electrique neuve sur Ebay
je me disais aussi ça sentait le playmobil...
Pour la pompe Bosch, la vraie, c'est bien 125 euros chez un distributeur a Versailles.
Pour la pompe Bosch, la vraie, c'est bien 125 euros chez un distributeur a Versailles.