pompe de lave glaces
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
pompe de lave glaces
Bonjour petit problème avec une pompe de lave glaces,j'ai démonté et changé le petit tube caoutchouc mais la pompe ne se reamorçe pas!!! une solution?
Re: pompe de lave glaces
Bonjour j'ai changé le petit tube caoutchouc et c'est pareil,de quel coté se trouve le clapet?
Bonsoir qu'est ce que tu appele turbine il y a un tube et trois billes en acier qui tournent dans un logement avec de la graisse.
Salut Robert,
la pompe de ma DSuper5 tournait mais il n'y avait pas d'eau qui en sortait. Le problème était qu'elle était branchée à l'envers et tournait donc à l'envers. Après échange du + et du - ça fonctionne.
la pompe de ma DSuper5 tournait mais il n'y avait pas d'eau qui en sortait. Le problème était qu'elle était branchée à l'envers et tournait donc à l'envers. Après échange du + et du - ça fonctionne.
Bonjour peux tu me dire de quel coté est le plus et l'aspiration ,j'ai démonté la pompe,changé le petit tube caoutchouc mais je sais plus de quel coté se trouve le clapet,de plus j'ai acheté à la casse une pompe séparée sur une LADA NIVA et c'est impec.salut.
Pour l'aspiration et le refoulement de la pompe, en principe c'est gravé sur le plastique.
Comme il s'agit d'une pompe peristaltique, il n'y a pas de danger à brancher "à l'envers". Ensuite tu mets un tuyau transparent rempli d'eau à une extrémité et tu testes: tu sauras quel coté aspire et lequel refoule.
Comme il s'agit d'une pompe peristaltique, il n'y a pas de danger à brancher "à l'envers". Ensuite tu mets un tuyau transparent rempli d'eau à une extrémité et tu testes: tu sauras quel coté aspire et lequel refoule.
Bonjour le problème c'est que j'ai démonté la pompe sans repérer et d'un coté comme de l'autre ça ne pompe pas.
L'as tu fait tourner dans l'autre sesn en échangeant le câble + et le câble - ?