relais sur ds 23.ie

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Jean-François LORIN

relais sur ds 23.ie

Message par Jean-François LORIN »

Bonsoir à tous.
Je viens de remplacer le faisceau électrique qui part du calculateur et qui équipe toutes les sondes,demarreur et le fiche qui s'emboite avec celle des injecteurs.
Tout fonctionne à merveille mais j'aimerai savoir ou l'on peut se procurer les fameux relais avec fiches plates qui sont fixés ur le chassis de la batterie,il y en a trois,actuellemnt des bosch d'origine .
Le faisceau est neuf et de bonne qualité ce qui devient rare!
merci
Eric Compernolle (45)

Re: relais sur ds 23.ie

Message par Eric Compernolle (45) »

Tes 3 relais sont nazes?
Je pense que les vendeurs de pièces en allemagne doivent avoir cela...
Mais çà reste des relais standards 12V, il faut juste connaitre le courant qui passent aux contacts.
Jean-François LORIN

Message par Jean-François LORIN »

Bonjour Eric .

Non,les relais ne sont pas HS,mais c'est en prévision car en remontant le faisceau je me suis aperçus que je n'avais pas ces pièes de rechange dans mon coffre.

Pour toi ses relais sont les mêmes que ceux qui se trouvent par exemple sur des GS(plus petit en taille exterieur).
merci
jf
Eric Compernolle (45)

Message par Eric Compernolle (45) »

Je ne sais pas comment sont ceux de GS...
La seule particularité de nos relais, c'est qu'un contact de sortie est doublé... mais on ne l'utilise pas.

La seule contrainte c'est le courant (ou puissance) tolérée par le contact.
larouille

Message par larouille »

Certainement chez tous les revendeurs agréés Bosch, voir à rétromobile le mois prochain.
Olivier Roger

Message par Olivier Roger »

Bonjour,

On en trouve aussi en neuf chez ADS Pallas: http://www.ads-pallas.com/pieces-neuves ... egoryid=22

Olivier
Répondre