ID de 1970 qui ne demarre plus.

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
DE SAINTE MARTINE Jacques

ID de 1970 qui ne demarre plus.

Message par DE SAINTE MARTINE Jacques »

Bonjour,est-ce qu'une personne aurait un schéma de branchement des fils de bougies et le sens en partant de la tete de delco à la culasse, car je ne trouve pas de pdf et suis bien embété.Mon id pétarade et ne veut plus démarrée. Merci de votre aide.
Eric Compernolle (45)

Re: ID de 1970 qui ne demarre plus.

Message par Eric Compernolle (45) »

Bonjour Jacques,

Il n' a pas a proprement parler de schéma de cablage des fils de bougies.

Il y a un ordre d'allumage sur la tête d'allumeur: dans le sens horaire (rotation du doigt d'allumeur) 1-3-4-2 .

Si moteur tournait avant et que tu n'as rien touché, il peut s'agir du réglage des rupteurs.

Peux tu nous en dire un peu plus sur l'origine de la panne?

Sinon il va falloir commencer par l'origine à savoir: calage initial de l'allumeur à la pige et lampe témoin.

Eric Compernolle (45) a écrit :Bonjour Jacques,

Il n' a pas a proprement parler de schéma de cablage des fils de bougies.

Il y a un ordre d'allumage sur la tête d'allumeur: dans le sens horaire (rotation du doigt d'allumeur) 1-3-4-2 .

Si moteur tournait avant et que tu n'as rien touché, il peut s'agir du réglage des rupteurs.

Peux tu nous en dire un peu plus sur l'origine de la panne?

Sinon il va falloir commencer par l'origine à savoir: calage initial de l'allumeur à la pige et lampe témoin.
Si malheureusement ERIC, en voulant changé mes 4 bougies et mes 4 fils pour des neufs,j'ai tout débranché et maintenant elle ne veut plus demmarrée.Je pense avoir inversé des fils mais lequels?

C'est tout bon,elle redémarre, grand merci à Eric une fois de plus.
Eric Compernolle (45)

Message par Eric Compernolle (45) »

De rien et tant mieux!

Bonne route au volant de ton ID!
Répondre