spheres vissées ou spheres soudées.
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alain dechamp
spheres vissées ou spheres soudées.
Sur ma DS 23 ie de 73 ,les spheres de suspensions et de conjoncteur, sont elles vissées ou soudées en montage d 'origine.
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François Trébillon
Re: spheres vissées ou spheres soudées.
Bonjour, je n'ai pas en tête la date d'apparition des sphères soudées, mais, sur la RTA consacrée aux DS23, on voit, sur des photos du compartiment moteur des sphères vissées...
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Philou76
Re: spheres vissées ou spheres soudées.
Bonjour à tous,
A la dernière page de ma RTA (au chapitre "évolution de la construction des DS 23"), il est spécifié que depuis février 1975, le constructeur ne vend plus que des sphères en tôle avec amortisseur serti (monobloc).
Sphères avant : 75 bars
Sphères arrière berline : 35 bars
Sphères arrière break : 40 bars.
A la dernière page de ma RTA (au chapitre "évolution de la construction des DS 23"), il est spécifié que depuis février 1975, le constructeur ne vend plus que des sphères en tôle avec amortisseur serti (monobloc).
Sphères avant : 75 bars
Sphères arrière berline : 35 bars
Sphères arrière break : 40 bars.
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Gérard Riout
Re: spheres vissées ou spheres soudées.
Bonjour,
L’accu principal en tôle emboutie, a été monté progressivement sur les DS en même temps que le conjoncteur-disjoncteur à tiroir-pilote, à partir d’avril 1969.
Les sphères en tôle embouties ont été montées à partir de novembre 1974. Voir page 2 du fichier Carnet-76-Hydraulique.pdf.
L’accu principal en tôle emboutie, a été monté progressivement sur les DS en même temps que le conjoncteur-disjoncteur à tiroir-pilote, à partir d’avril 1969.
Les sphères en tôle embouties ont été montées à partir de novembre 1974. Voir page 2 du fichier Carnet-76-Hydraulique.pdf.