+ de suspension AV
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
chris 42
+ de suspension AV
une question aux mecanos du forum
DS20 hydro de 69
l' avant monte et descend tout a fait normalement mais une fois a une hauteur c' est un bout de bois il y a aucune suspension
alors que le passage des vitesses , frein , direction et suspension ar fonctionne tres bien .
et que dimanche passé j' ai fait 300 kms dans la journée et que tout marchait tres bien .
48 H apres + de suspension AV
merci d' avance pour les mecanos du forum qui ont une idée
DS20 hydro de 69
l' avant monte et descend tout a fait normalement mais une fois a une hauteur c' est un bout de bois il y a aucune suspension
alors que le passage des vitesses , frein , direction et suspension ar fonctionne tres bien .
et que dimanche passé j' ai fait 300 kms dans la journée et que tout marchait tres bien .
48 H apres + de suspension AV
merci d' avance pour les mecanos du forum qui ont une idée
-
Gérard Riout 69
Re: + de suspension AV
Bonjour,
Le véhicule est-il en position route, à une hauteur normale?
Si oui, il est probable que les sphères sont HS. Plus d’azote au-dessus de la membrane caoutchouc. Première opération contrôler le tarage des sphères.
Le véhicule est-il en position route, à une hauteur normale?
Si oui, il est probable que les sphères sont HS. Plus d’azote au-dessus de la membrane caoutchouc. Première opération contrôler le tarage des sphères.
-
chris 42
la hauteur est normal
que ce soit en position route intermediaire ou haute
j' ai pensé aux spheres mais elles se seraient vidé en 48 H
que ce soit en position route intermediaire ou haute
j' ai pensé aux spheres mais elles se seraient vidé en 48 H
-
Stephane Vandepeutte
Oui, quand la membrane lache tout l'azote se vide d'un seul coup.
Soit tu as remis en route une voiture arretée depuis pas mal de temps, doit tu as changé tes sphères récemment pour des "reconditionnées" ayant un peu trainé en stock, soit ton LHM a été pollué par un autre fluide...
Stéphane.
Soit tu as remis en route une voiture arretée depuis pas mal de temps, doit tu as changé tes sphères récemment pour des "reconditionnées" ayant un peu trainé en stock, soit ton LHM a été pollué par un autre fluide...
Stéphane.
-
Eric Compernolle (29)
tout a fait c'est une sphère hs a coup sure! j'ai eu le meme déboire pour ma 23ie, des sphères reconditionnées "neuves" de 3 mois. et du jour au lendemain, j'avais l'impression de conduire une voiture allemande!!
-
chris 42
les 2 cotés en meme temps bizard.
pour faire un essai j' ai une D super qui me sert de banque de pieces
j' essai ce week end et je vous tiens au courant
pour faire un essai j' ai une D super qui me sert de banque de pieces
j' essai ce week end et je vous tiens au courant
-
Stephane Vandepeutte
Comme les 2 cotés sont reliés par la barre anti-roulis qui est assez raide, le fait de bloquer un coté peut te donner l'impression que les 2 sphères sont HS.
Stéphane.
Stéphane.
-
chris 42
c' etait bien ça ; les 2 etaient bien HS.
les 2 en meme temps bizard mais ça marche c' est le principale .
en esperant que ce ne soit pas un probleme de surpression de la pompe qui est fait ça
a suivre ....
merci encore a+
les 2 en meme temps bizard mais ça marche c' est le principale .
en esperant que ce ne soit pas un probleme de surpression de la pompe qui est fait ça
a suivre ....
merci encore a+