Encore moi, avec une question qui paraitra idiote à certains d'entre vous mais bon, je n'ai jamais eu à intervenir sur l'hydraulique depuis 5 ans que je posséde ma DS.
Quand on fait "tomber la pression", faut il juste dévisser la vis du conjoncteur-disjoncteur ou bien carrément l'enlever?
Enfin, est-ce qu'une quantité importante de LHM va s'écouler?
Rappel : je posséde une DS 23 IE BVH.
Merci.
faire tomber la pression bis
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
frank
Re: faire tomber la pression bis
il faut juste metre en position basse ,desserer la vis du conjoncteur de un quart de tour .bon courage
-
Gérard Riout 69
Bonjour,
Si par erreur tu as enlevé complètement la vis de détente du conjoncteur-disjoncteur, c’est trop tard, la bille est déjà partie. La DS restera sans pression, il faut la retrouver sur la traverse ou au sol ?
Si par erreur tu as enlevé complètement la vis de détente du conjoncteur-disjoncteur, c’est trop tard, la bille est déjà partie. La DS restera sans pression, il faut la retrouver sur la traverse ou au sol ?
-
philippe ortet
non, je ne l'ai pas encore enlevée, je l'ai juste dévissée à fond, et je me suis rendu compte que le LHM coulait beaucoup, alors je l'ai revissée sans la retirer, je ne pense pas que quoi que ce soit d'autre que du LHM ait pu sortir.Gérard Riout 69 a écrit :Bonjour,
OUF !!
-
Joël Kempf (68)
Faut faire tomber la pression pas la bille ! Tu dévisses d'un 1/2 tour ça suffit.