ne lève plus
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
boitel jean-francois
ne lève plus
bonjour à tous.Ma ds 20 pallas de 1975 ne lève plus,tout a commencer par des claquements trés forts.j'ai changé le régulateur centrifuge.j'ai voulu purger le conjoncteur disjoncteur mais rien ne s'est produit j'ai abaissé la voiture a l'aide de la manette,toujours rien et elle ne lève plus du tout?Un connaisseur peux-t-il me dire quelles pièces commander?MERCI.Bien cordialement
-
Eric Compernolle (29)
Re: ne lève plus
as tu du LHM dans le bocal? ton filtre est il propre? ton tuyau d'aspiration de pompe hp est il en bon etat? Vérifie tout ça avant de remplacer quoi que ce soit. En laissant tourner ta voiture, entends tu claquer le conjoncteur disjoncteur? En tout cas ton régulateur centrifuge n'a rien a voir la dedans. En dernier recours tes correcteurs de hauteurs peuvent etre grippés, mais les deux je doute.
-
boitel jean-francois
oui ERIC j'ai mis le lhm a niveau et nettoyé le filtre.merci et bonne fète de fin d'année.Eric Compernolle (29) a écrit :as tu du LHM dans le bocal? ton filtre est il propre? ton tuyau d'aspiration de pompe hp est il en bon etat? Vérifie tout ça avant de remplacer quoi que ce soit. En laissant tourner ta voiture, entends tu claquer le conjoncteur disjoncteur? En tout cas ton régulateur centrifuge n'a rien a voir la dedans. En dernier recours tes correcteurs de hauteurs peuvent etre grippés, mais les deux je doute.
-
Gérard Riout 69
Bonjour,
La première chose à savoir est la suivante : La pression hydraulique délivrée par la pompe est-elle bien présente ?
Premier élément, le voyant de pression hydraulique reste-il éclairé ?
Donne-nous un maximum de précision pour tenter une recherche de la cause possible de cet incident.
La première chose à savoir est la suivante : La pression hydraulique délivrée par la pompe est-elle bien présente ?
Donne-nous un maximum de précision pour tenter une recherche de la cause possible de cet incident.
-
Larouille (92)
en faisant la purge ,as tu dévissé completement la vis du conjoncteur?
car celle-ci, renferme une petite bille en acier qui par un échange de préssion bouche un conduit hydraulique permetant la circulation de la pression.
si cette bille est tomber dans le bas du chassis le circuit ne se fait plus.
(cette solution fut à l'époque un casse tete pour moi)
le probleme le plus courant c'est le mauvais état du tuyau (fendu légèrement au niveau des colliers de serrage)d'aspiration qui prend de l'air donc d'ésamorce le circuit.
car celle-ci, renferme une petite bille en acier qui par un échange de préssion bouche un conduit hydraulique permetant la circulation de la pression.
le probleme le plus courant c'est le mauvais état du tuyau (fendu légèrement au niveau des colliers de serrage)d'aspiration qui prend de l'air donc d'ésamorce le circuit.
-
boitel jean-francois
merci mon cher LAROUILLE je vais vérifier ça dés demain .Bonne année 2004 à toi et tous les tiens. je te répondrai si ça marcheLarouille (92) a écrit :en faisant la purge ,as tu dévissé completement la vis du conjoncteur?
-
boitel jean-francois
Gérard ,tout d'abord merci .Non le voyant rouge n'est pas allumé!BONNE ANNéeGérard Riout 69 a écrit :Bonjour,
-
boitel jean-francois
Gérard et Larouille,j'ai démarré la ds ce matin le voyant stop et le bidon s'allument mais ça doit ètre normal vu qu'elle ne lève pas?Larouille tu as vu juste la bille est bien sur la tole moteur et comme je me suis fait une sciatique en voulant la récupérer ;j'irai acheter une tige aimantée dés que je marcherai a nouveau!Bonne fète a tous.bien cordialement jf.Gérard Riout 69 a écrit :Bonjour,
-
Larouille (92)
monsieur BOITEL,
comment va votre DS???????
a t elle retrouvée une santé de jeunette?????
.
A l'avenir pour faire la purge d'air, il suffit d'ouvrir la vis d'1/4 voir un d'1/2 tour.
ça évite les contorsions
.
A l'avenir pour faire la purge d'air, il suffit d'ouvrir la vis d'1/4 voir un d'1/2 tour.
ça évite les contorsions
-
boitel jf
bonjour mon cher larouille.Excusez -moi pour ce silence ,mon ordinateur était en panne,j'ai tout bien remonter et elle lève ,le voyant s'allume quand j'appuie sur les freins et j'ai une courroie pleine de lhm ça doit-ètre le tuyau d'aspiration .Donc je pense le changer ainsi que le conjoncteur!Larouille (92) a écrit :monsieur BOITEL,
.
ça évite les contorsions
Larouille (92) a écrit:
> monsieur BOITEL,
> comment va votre DS???????
> a t elle retrouvée une santé de jeunette?????
>
> .
> A l'avenir pour faire la purge d'air, il suffit d'ouvrir la vis d'1/4 voir un d'1/2 tour.
> ça évite les contorsions