Fuite hydraulique ?
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
François Romain NUPIN
Re: Fuite hydraulique ?
C'est vrai que j'ai oublié de remercier Johan qui a tout de suite eu le bon diagnostique, tellement évident que je me suis dit : "non mais, il me prend pour un guignol celui-là ?" Faut croire que j'en suis un !
-
François Romain NUPIN
Bonsoir à tous,
Je m'occupe de la purge demain matin. Comme je serai pressé car je dois partir avec la voiture et que je ne veux pas faire d'erreur malheureuse, qui aurait, à titre indicatif, une photo ou un descriptif précis de la vis de purge du régulateur centrifuge ?
Merci par avance,
Je m'occupe de la purge demain matin. Comme je serai pressé car je dois partir avec la voiture et que je ne veux pas faire d'erreur malheureuse, qui aurait, à titre indicatif, une photo ou un descriptif précis de la vis de purge du régulateur centrifuge ?
Merci par avance,
-
Gérard Riout
Il y a deux vis de purge sur le régulateur centrifuge.
Une vis six pans de 8, c’est celle du régulateur.
Une vis six pans de 9, c’est celle des freins.
Voir coupe du régulateur centrifuge, page 7 du fichier DS Hydraulique 09.pdf
Effectue la purge comme indiqué par Dominique.
Gérard
Une vis six pans de 8, c’est celle du régulateur.
Une vis six pans de 9, c’est celle des freins.
Voir coupe du régulateur centrifuge, page 7 du fichier DS Hydraulique 09.pdf
Effectue la purge comme indiqué par Dominique.
Gérard
-
François Romain NUPIN
Purge effectuée, niveau fait, tout va bien, la déesse est prête à partir faire un galop d'essai dans la Nièvre mercredi, grâce aux conseils avisés de Paul Pouderoux et à votre aide irremplacable à vous tous, toujours si prompts à prodiguer les conseils avisés dont ont besoin les copains. Mais comment diable faisait-on pour dépanner une DS dans l'urgence avant la création de ce forum ?
Bonne soirée,
Bonne soirée,