Retour hydraulique

Tout ce qui a rapport à l'hydraulique et à la suspension hydro-pneumatique

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

WAGNEUR ERIC

Re: Retour hydraulique

Message par WAGNEUR ERIC »

Baudon A.A.C.P. (Ateliers d'Application des Caoutchoucs et Plastiques)
55 r Léo Lagrange 93130 Noisy le Sec
tel .01 41 83 07 07
Ils ont peut être ce que tu cherches sinon ils te diront ou chercher.
WAGNEUR ERIC

Radio Spares aurait aussi du tube polyamide.
francisco vitorino

Message par francisco vitorino »

Salut à tous, Eric j'ai telephoné a Baudon A.A.C.P. mais ils me demandent les dimensions en millimetres ! 2/4 en millimetres ca fait combien ça ? Si quelqu'un peut faire une petite conversion, merci ! Bon j'aurais surement une reponse demain matin parceque la foot je parie !
Merci à tous.
A+
WAGNEUR ERIC

francisco vitorino a écrit :Salut à tous, Eric j'ai telephoné a Baudon A.A.C.P. mais ils me demandent les dimensions en millimetres ! 2/4 en millimetres ca fait combien ça ? Si quelqu'un peut faire une petite conversion, merci ! Bon j'aurais surement une reponse demain matin parceque la foot je parie !
Merci à tous.
A+
C'est du 2.7 intérieur par 4 extérieur de mémoire taille industrielle, matière polyamide 11 ou 12 (rilsan étant marque Arkéma).
Couleur incolore.
ref 60991210 en rouleau de 25m ça doit couter 15-20 euros le rouleau.
Sinon dans TOUTES les quincailleries industrielles au mètre de toutes les couleurs, suffit de trouver une ZAC et dedans il y a aura une quincaillerie, sinon page jaune, M'sieur.
WAGNEUR ERIC

WAGNEUR ERIC a écrit :C'est du 2.7 intérieur par 4 extérieur de mémoire taille industrielle, matière polyamide 11 ou 12 (rilsan étant marque Arkéma).
Couleur incolore.
ref 60991210 en rouleau de 25m ça doit couter 15-20 euros le rouleau.
Sinon dans TOUTES les quincailleries industrielles au mètre de toutes les couleurs, suffit de trouver une ZAC et dedans il y a aura une quincaillerie, sinon page jaune, M'sieur.
sinon
Ø 2,7x4 incolore 25 m FRA 34 A 9,75 €
chez TRICOLOR INDUSTRIES
37, rue Eugénie COTTON - 69120 Vaulx-en-Velin
Tel : 04 37 45 10 00 - Fax : 04 37 45 00 44
WAGNEUR ERIC

Sinon la vendeuse aurait du te dire que 2quart ça n'existe pas c'est donc un 1/2 c'est beaucoup plus gros 12.5 mm.
On est loin du 4mm extérieur.
Pour l'essence c'est du 6 x 8 mm incolore.

Profites pour prendre des passes fils ou des passes cloison sans presse étoupe pour mettre dans le trou de passage à l'AR, ou chez Norauto.
As tu bien reçu l'adresse au Portugal ?
francisco vitorino

Salut Eric, merci pour toutes ces precisions ! Avec ça je vais assurer au tel demain ! Rapport a l'adresse au Portugal je vois pas ! precise.
A+
WAGNEUR ERIC

J’ai peut être dit une connerie sur la taille des retours, chez moi j’ai 3 tailles de retour 2.7x4 taille facile industrielle, mais j’ai aussi di 3.5x5 (taille à la con…) et du 4x6 (taille industrielle).
Il faut donc que tu vérifies la taille des retours que tu veux changer.
Je me suis aperçu de ça en réparant la piscine du beauf…
En récupérant du 3.5x5 au lieu du 2.7x4….
Alors je me suis dit hola y a comme un défaut…et pour tant le bout de polyamide qui m’a servi sur une autre DS est bien du 2.7x4.
Le gros diamètre est utilisé sur le retour de cafetière AR sur les anciennes mais en montant des cafetières standards ça passe mais faut mettre de la bonne vaseline…c’est du LHS donc pas de graisse minérale, la tête de la pharmacienne quand tu lui dis que c’est pour ta DS…

Voila des adresses qui font du tuyau PA en diam extérieur 5

----------------------------------------------------------
NORMYDRO
15, route de Merville
RN 12 - BP 30 -
La Madeleine de Nonancourt
27320 NONANCOURT
02 32 58 01 54 ( Standard ) 02 32 58 16 60
Adresse E-Mail : [email protected]
Service commercial : 02 32 58 40 30
Service technique : 02 32 58 40 36
Service achats : 02 32 58 40 34
Direction commerciale : 02 32 58 40 32

Réf tube poly amide en 3x5 incolore TRT0305
-----------------------------------------------------------
LEGRIS SA - BP 70411 - 35704 Rennes - France
Tel: +33 2 99 25 55 00 - Fax: +33 2 99 25 55 99 - [email protected]

Réf 1025P05 00 33 3.3 x 5 incolore
Les produits Legris se trouvent très facilement sur les quincailleries industrielles.

Désolé Fransisco pour ce contre temps.
francisco vitorino

Pas grave Eric je suis pas encore passer chez le revendeur ! Par contre je ne peux rien verifier puisque ma belle est a 1800Kms d'ici ! Alors si quelqu'un peut verifiez ça....mille merci !
A+
WAGNEUR ERIC

Il nous faut année modèle ...
Et quel retour d'où à où.
Répondre