Rénovation des feux AR
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Larouille
Re: Rénovation des feux AR
alors là ça n'a rien à voir avec mon joint d'écrasement.
tu as toujours l'adresse Stephane?
tu as toujours l'adresse Stephane?
-
Stephane Vandepeutte
Qui ne connait pas ENPI ? Ah ces lorrains, ils ont perdu leurs bonnes adresses depuis qu'ils ont quitté IDéale DS
BP N°2, 77150 LESIGNY.
A priori c'est le joint 15175 de mon catalogue 1998, prix de l'époque 10 F le mètre.
Petite entorse à l'origine : il est en coutchouc et non en caoutchouc, mais ça ne se voit pas !
Stéphane.
- Fichiers joints
-
- Joint_15175.gif (2.9 Kio) Vu 3059 fois
-
Jean-Yves
Merci Stéphane
C'estb pour ça que je reste aussi à la fédé... .
J'avais été voir sur leur site (ENPI). Merci de m'avoir défriché le terrain en me donnant la ref. Trouver quelque chose sur leur site tient du vrai jeu de piste.
Amitiés fédérées
C'estb pour ça que je reste aussi à la fédé... .
J'avais été voir sur leur site (ENPI). Merci de m'avoir défriché le terrain en me donnant la ref. Trouver quelque chose sur leur site tient du vrai jeu de piste.
Amitiés fédérées
-
Jean-Yves
A propos des joints :
Après avoir tenté par mail de contacter ENPI pour avoir les ref qui conviendraient le mieux à mon ID, je me suis finalement plonger dans leur catalogue de références !
Et j'ai fini par trouver les passe-fils, le joint pour les feux AR (grâce à Stéphane), et celui pour les tôles de protection de la tripaille hydraulique.
J'ai commandé grâce à leur site web. Attention tout de même, l'envoi du n° de CB n'est pas crypté, mieux vaut utiliser un n° de CB unique, propre à l'achat (ne pas se planter dans le montant total !)
J'ai commandé mercredi soir, pas de confirmation de commande ni de suivi, mais ce midi tout était dans ma boîte aux lettres. Impeccable cela convient parfaitement et pour seulement 6,09€ port compris.
Merci à vous pour les conseils
Amitiés jointives
Après avoir tenté par mail de contacter ENPI pour avoir les ref qui conviendraient le mieux à mon ID, je me suis finalement plonger dans leur catalogue de références !
Et j'ai fini par trouver les passe-fils, le joint pour les feux AR (grâce à Stéphane), et celui pour les tôles de protection de la tripaille hydraulique.
J'ai commandé grâce à leur site web. Attention tout de même, l'envoi du n° de CB n'est pas crypté, mieux vaut utiliser un n° de CB unique, propre à l'achat (ne pas se planter dans le montant total !)
J'ai commandé mercredi soir, pas de confirmation de commande ni de suivi, mais ce midi tout était dans ma boîte aux lettres. Impeccable cela convient parfaitement et pour seulement 6,09€ port compris.
Merci à vous pour les conseils
Amitiés jointives
-
Marc Faidherbe
Attention au court-circuit en remontant, sinon tu vas nous fumer un joint!!!
Madmarc666
Madmarc666
-
Jean-Yves
Salut Marc
J'ai identifié les fils avant démontage, non obstant, subsiste-t-il un risque de fumette ?
Amitiés grillées
J'ai identifié les fils avant démontage, non obstant, subsiste-t-il un risque de fumette ?
Amitiés grillées
-
Jean-Yves
Bonsoir.
Un premier feu est complètement refait à neuf. Merci encore une fois pour vos précieux conseils. Voilà ce que celà donne :
Un premier feu est complètement refait à neuf. Merci encore une fois pour vos précieux conseils. Voilà ce que celà donne :
- Fichiers joints
-
- support_feuxAR_17.jpg (59.24 Kio) Vu 3059 fois
-
- Feux_AR_12.jpg (70.24 Kio) Vu 3059 fois
-
Larouille
c'est comme neuf, en cas de pépin on sait chez qui il faut frapper