longue portée sur ID19

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

ls44

Re: longue portée sur ID19

Message par ls44 »

Salut Mathias,
il est superbe ton break! pourquoi changer de couleur?
Au fait, avec quel interupteur mets tu tes feux additionnel en service? car je n'ai pas de réponse à ce sujet...et je refuse de mettre un interupteur moderne!
PS:je t'envois des photos de la belle....
Marc Faidherbe

Message par Marc Faidherbe »

Sur plusieurs véhicules(3) avec phares additionnels de ce type j'ai un bouton supplémentaire de type tirette (comme la commande de plafonnier)qui est placé sur la petite console en dessous du volant et pres du levier de vitesses(en boite mécanique)qui les commande.
Madmarc 666
ls44

Message par ls44 »

Ce montage est il d'origine?
Marc Faidherbe

Message par Marc Faidherbe »

Sur 21 pallas 1967: oui , sur les autres ça a été monté en accessoire-option et le bouton est au meme endroit...j'essaierai de faire une photo bientôt...
Madarc666
loic moreau

Message par loic moreau »

Je me souviens que mon pére sur son id 19 b de 68 donc dejà à phares tournants mais ancien tableau de bord ,avait egalement cet inter sur le coté au niveau du levier de vitesse et servait a neutraliser ou non les longues portées en position pleins phares.Notre ami Jean-yves devrait pouvoir nous le confirmer!
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

Fichiers joints
Ds19_00_060a.jpg
Ds19_00_060a.jpg (29.45 Kio) Vu 3364 fois
mathias THOMIR

Message par mathias THOMIR »

Merci Is44 pour les photos.

En fait, le break en photo n'est pas le mien, mais c'est le même modèle. Sur le mien, il n'y a que le châssis de refait pour l'instant...çà couleur actuelle est une espèce de vert pale. Je pensais le refaire de la même couleur, mais le ac119 est vraiment superbe.
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Salut, désolé, mais j'infirme du moins au vue de mon auto. Pas de phares directionnels sur mon auto (mais direction assistée ?). Et pas de boutons pour allumer les longues portées. C'est le comodo de droite qui me permet de mettre en pleins phares. Une question cependant : quid de l'appel de phare ?
loic moreau

Ah,tres interessant jean-yves pouvons nous donc en conclure que seul les ID avec option phares tournants etaient equipées de cet inter ?
loic moreau

Mis a part les DS qui elles devaient les recevoirs de serie
Répondre